PDV Seonghwa :
Il m'est impossible de dormir..
Cette voix me hante. Elle m'oblige à faire toute sorte de chose..
Je saisi la bougie sur ma table de chevet, et me lève direction ma coiffeuse, m'asseyant sur le tabouret.
Mes yeux se posent sur mon visage à travers le miroir, quelque chose à changer, je ne me reconnais, mon regard n'est pas le même, ni ma posture.. rien..
-Seonghwa. Commença mon reflet.
Mon moi du miroir parle.. je devrais m'inquiété ?
-arrête de m'ignorer. Tu sais aussi bien que moi, qu'ils ne sont pas normaux.
-qui êtes-vous ? peinais-je à enfin demander.
-je suis toi Seonghwa. Comptes-tu m'écouter un jour ? Ces hommes n'ont aucune bonne intention à ton égard, les seuls qui te traitaient pour ton bien, étaient tes parents. Retourne auprès d'eux Seonghwa, je le vois en toi, tu en as envie.
Moi ou pas moi. Je préférais mourir que de retourner à leur côté..
-tu te mens à toi-même. Je suis ta conscience, fais moi confiance.
Si je suis encore en vie c'est bien parce que je ne l'ai jamais écouté.
Je ne sais pas d'où proviens cette voix mais ce dont je suis sûre, c'est qu'elle n'a pas les intentions qu'elle présente. Elle me contrôle, enfin elle veut me contrôler.
-si tu étais vraiment ma conscience, tu saurais que je ne l'écoute jamais.. déclarais-je.
-tu n'es rien sans moi, je t'ai tout donné ! Tu devrais m'êtres reconnaissant pour tout ce que je t'ai apporté !
Alors que j'allais lui répondre, j'entend frapper à ma porte puis une voix se fait entendre.
-Seonghwa, tu vas bien ? s'écria une voix familière.
Je lance un dernier regard à mon reflet avant de me lever pour ouvrir la porte.
Yeosang me regarde légèrement inquiet, sans un mot je le tire par le bras à l'intérieur de la pièce.
-je crois que je deviens fou ! Il y a cette voix qui me suit partout depuis deux semaines.. Je ne le supporte plus, je sature.. criais-je hors de moi.
-deux semaines ? Qu'est-ce qu'elle te dit cette voix ? demanda calmement Yeosang en s'asseyant sur mon lit.
-elle me dit de faire de choses, en me répétant que je ne dois faire confiance à personne, que les dirigeants cachent quelque chose que je dois savoir. Elle m'empêche de dormir, dès que je ferme les yeux, elle me répète que je n'ai pas le temps pour ça. Et surtout elle fait pour me convaincre de revenir auprès de ma famille.. continuais-je en relevant le regard vers Yeosang, il fixe mes mains.
Il ne dit rien, il inspecte chaque parcelle de mon corps.
Lorsque son regard remonte vers mon visage, je remarque que ses pupilles sont devenus bleu glacial.
-tes yeux.. Comment c'est possible ?..
Il se lève soudainement et prend ma main droite avant de la retourner dans tous les sens.
-qu'est-ce qu'il te prend ? demandais-je apeuré.
-je ressens de la magie noire.. Sur ta main.. Tu dis que ça fait deux semaines que tu as ces voix et ta bague, d'où vient-elle ?
-c'est un bijou de famille, il n'y a rien de démoniaque, il est juste.. beau.. répondis-je peu sûre.
-tu devrais essayer de dormir quand même.. je ferais des recherches demain pour savoir ce qui t'arrive.. clôtura-t-il avant de partir.
J'hoche la tête avant de le voir partir en silence.
ELLIPSE
De légers coups à la porte me réveillèrent doucement.. Me confier à Yeosang à libérer un gros poids sur mes épaules.. Je n'avais pas été aussi apaiser depuis si longtemps..
Ces deux semaines me paraissaient être une éternité..
-Votre altesse.. êtes-vous réveillé ? Le déjeuner est servi, les dirigeants demandent une réunion.
Mon corps répondit au domestique par un simple grognement qui le fit pouffer doucement. Je pouvais entendre ses pas s'éloigner de la porte d'entrée.
Je rabattis la couverture lourdement, me relevant brusquement. Je me mis à chercher dans toute la pièce mes affaires, qui avait été posé par les domestiques durant mon sommeil.
Un pantalon bouffi et une chemise ample étaient posés au préalable sur ma coiffeuse.
C'est en baillant à succession, que je rejoins le salon, où les dirigeants et leur mari m'attendaient, j'étais le dernier à arriver.
Je partis m'asseoir calmement au côté de mon mari, intimidé par toutes les paires d'yeux qui me scrutaient.
-bon maintenant que tout le monde est là, nous devons mettre à jour certaines choses. Vous savez tous que ce n'est pas par hasard que nous avons demander à vous épousez vous. Commença Wooyoung.
-nous savons que vous avez des capacités, des pouvoirs même. Rajouta Jongho.
Je pus voir l'inconfort de San suite à cette révélation, il n'était visiblement pas au courant qu'ils savaient pour lui. Je pus voir la main de Mingi se glisser dans celle de San, pour le rassurer je suppose.
-ne t'inquiète pas, nous sommes là pour vous protéger. Vous êtes tous les légendes d'un peuple en particulier, nous savions qu'un jour vous naitrez, mais où et quand étaient notre problème. Continua Mingi.
-vos peuples ont chacun essayer de vous protéger à leur manière, parfois brusque. Hongjoong, c'était le cauchemar, ils voulaient que tu te souviennes qu'ils étaient là. s'exclama Jongho, sans pour autant regarder son mari.
-pour toi Yeosang, ils t'ont effacé la mémoire. Ajouta Wooyoung.
-comment vous pouvez savoir qu'ils m'ont effacés la mémoire, si moi-même je ne peux pas vous le dire. Le coupa le concerné.
-ils nous l'ont dit, nous les avons contactés, nous voulions d'abord vous en parler.. Mais ils sont déjà là.. murmura presque Yunho.
-mais qui à la fin ? s'écria Yeosang.
Soudain un silence, les dirigeants se regardèrent, ils étaient surpris par l'intervention du jeune prince.
-vos protecteurs.
VOUS LISEZ
The Kingdom
ParanormaleQuatre royaumes, alliés contre un seul. mais lorsque ces fameux royaumes demande de l'aide à celui qui avait toujours été rejeté, un grand trouble vient se mettre dans la tête de quatre princes innocent aux intentions de leurs pères.