Le renard et le loup
Beacon Hills, Californie
Actuellement au commissariat, je regarde mon frère prendre une matraque appartenant à Chris. Ce dernier et Derek sont enfin libres et sont en face de nous, de l'autre côté du comptoir pour récupérer leurs biens.
« Désolé mais je ne peux pas vous laissé l'emporter, annonça mon frère tandis que je prenais un truc bizarre sur le comptoir. Le voltage est au dessus de la limite légale.
- Je ne m'en sers que lorsque je chasse, répondit Argent.
- Oui, sauf qu'il suffirait à faire redémarrer un 147 tombé en panne.
- Cette arme est ma propriété et les accusations ont étés levées. Même si je ne suis pas sûr de savoir qui il faut remercier.
- Moi, déclara le shérif en arrivant à ses côtés. Laissez, je m'en occupe, Parrish.
- Cette arme est dangereuse, insista mon frère. Un ou deux watt de plus et c'est un sabre laser. »
Le shérif attrapa la matraque des mains de Jordan et lui répéta qu'il s'occupait d'eux. Mon frère retourna alors à son bureau tandis que le shérif ordonnait aux deux anciens prisonniers de l'accompagner dans son bureau. Et curieuse comme je suis, j'ai décidé de les suivre.
« Le spécialiste que j'ai vu à Los Angeles m'a répété ce que disent tous les médecins qui veulent éviter des poursuites judiciaires : "Il ne peut pas se prononcer pour le moment". Et puis, j'en ai discuté avec Melissa. Je lui ai montré les scanners, celui de ma femme et celui de Stiles. »
Le shérif tendit les fameux scanners à Chris qui est à ma gauche et qui les attrapa pour les superposer.
« Je savais qu'ils étaient similaires mais pas à ce point là. »
Effectivement, c'est comme si on avait fait une photocopie de celui de sa femme.
« Ils sont identiques. Ce sont les mêmes.
- J'imagine que c'est impossible, pensa Derek.
- C'est même inconcevable.
- Alors le renard nous a encore joué un tour, comprit le père de mon amie en posant les scanners sur le bureau du shérif.
- Mais pourquoi avoir fait ça ? s'interrogea mon Alpha.
- Quand j'étais dans l'armée, un officier m'a dit un jour : "Si vous voulez vaincre votre ennemi, ne le dépossédez pas de son courage, privez-le de tout espoir".
VOUS LISEZ
L'EMPATHE [4] - Teen Wolf
Werewolf"𝐫𝐮𝐦𝐨𝐫𝐬" 𝑇𝑂𝑀𝐸 𝐼𝑉 Avez-vous déjà entendu parler du Nogitsune ? Si non, temps mieux pour vous mais si vous entendez son nom, courez. Et si oui, pas de chance et encore moins quand c'est l'un de vos meilleurs amis... Ce n'est vraiment pa...