Musca
Beacon Hills, Californie
« Dépêches-toi de ramener tes fesses, on a une mission à accomplir, ordonna Stiles à Scott à l'autre bout du fil. »
Stiles avait envie de faire une petite blague à notre professeur préféré et il nous a donc appelé il y a un peu plus de trente minutes pour qu'on l'accompagne. J'ai immédiatement enfilé des habits et pris ma voiture pour le rejoindre devant le lycée mais Scott mets décidément plus de temps.
« Stiles, je suis déjà au lit là, informa le beau brun. Et tu crois pas qu'on a passé l'âge de faire ça ?
- On fait ça pour le Coach.
- Je croyais qu'on faisait ça contre le Coach.
- Qu'est-ce que ça change. C'est pour son bien, non ? Il attend que ça, c'est sa raison de vivre, argumenta le jeune homme derrière moi tandis que nous marchions dans les vestiaires.
- Mais on est en pleine nuit, soupira le jeune McCall alors que j'ouvrais un casier.
- Il est minuit quinze très exactement. Ce qui veut dire que depuis un quart d'heure, c'est officiellement la veille d'Halloween et la nuit des farces, expliqua Stiles en sortant toutes sortes d'outils. Et aujourd'hui, par la plus prodigieuse des coïncidences, se trouve aussi être l'anniversaire du Coach. Donc si t'es pas là dans cinq secondes, je te démonte. T'as compris ? »
Scott ne l'avait étrangement pas coupé depuis le début de son monologue. Stiles commença alors à faire un compte à rebours à partir de cinq mais quand on sentit une présence derrière nous, on s'effraya tous les deux et lâchions un petit cri de peur en voyant Scott avec ses yeux d'Alpha dans le noir. Stiles tomba à la renverse et m'embarqua dans sa chute quand il essaya de se rattraper à moi.
« Zéro, se moqua le beau brun.
- Je te déteste. »
•••
Le lendemain, ou plutôt quelques heures plus tard, je gara ma voiture sur le parking du lycée et rejoignis Scott et Stiles qui discutaient avec les jumeaux, enfin de retour au lycée et aux yeux de tous.
« -nous d'un Alpha, dit Aiden tandis que je m'arrêtais à côté de Stiles.
- Ouais, bah vous repasserez. Tu sais que t'es très drôle, ironisa ce dernier.
VOUS LISEZ
L'EMPATHE [4] - Teen Wolf
Loup-garou"𝐫𝐮𝐦𝐨𝐫𝐬" 𝑇𝑂𝑀𝐸 𝐼𝑉 Avez-vous déjà entendu parler du Nogitsune ? Si non, temps mieux pour vous mais si vous entendez son nom, courez. Et si oui, pas de chance et encore moins quand c'est l'un de vos meilleurs amis... Ce n'est vraiment pa...