L'énigme
Beacon Hills, Californie
La sonnerie de mon téléphone me réveilla. Je me redressa dans mon lit et attrapa mon portable sur la table de chevet pour voir Scott m'appeler. Je décrocha immédiatement, me doutant qu'il ne m'appelle pas dans la nuit pour rien.
« Fia, Stiles ne sait pas où il est et il est blessé, me dit-il tout paniqué et sans même me laisser le temps d'en placer une. Il faut qu'on le retrouve. Maintenant. Rejoins-nous chez lui. »
Et c'est ce que j'ai fait au plus vite. Je me suis changé en vitesse et je suis monté dans ma voiture pour rejoindre la maison des Stilinski. En montant les escaliers, la voix de Lydia se fit entendre, provenant de la chambre de Stiles.
« -rouge c'est pour les affaires non résolues, dit-elle alors que je montais la dernière marche.
- Il pense peut-être qu'il fait parti d'une affaire non résolue, pensa Aiden alors que je rentrais enfin dans la pièce. »
Les quatre personnes présentes se tournèrent vers moi et je fus étonnée de voir Aiden. Je n'avais donc pas rêvé et c'est bien sa voix que j'avais entendu.
« Ou qu'il est une affaire non résolue, ajouta Isaac.
- Scott, il n'est pas rentré ? Tu ne sais toujours pas où il est ? questionna Lyds.
- Il a parlé du sous-sol d'un entrepôt, quelque part, répondit le beau brun.
- On est venu ici pour sentir son odeur, reprit le blondinet.
- Qu'est-ce qu'il a dit d'autre ? demandais-je en me mettant entre mes deux amis loups-garous.
- Qu'il avait un problème avec sa jambe, elle saigne, informa l'Alpha.
- Et qu'il avait froid, compléta le jeune Lahey.
- C'est la nuit la plus froide de l'année, ça va descendre en dessous de cinq, informa le jumeau.
- Qu'est-ce que son père a dit ? questionna ma meilleure amie.
- Eh bah, bégaya Scott. En fait, on lui a pas encore dit.
- Quoi ? m'étonnais-je. Stiles est je ne sais où, blessé, frigorifié et tu n'as toujours pas prévenu Noah ?
- Il m'a fait promettre de ne pas lui dire. On peut le trouver grâce à son odeur. Si il a fait une crise de somnambulisme, il doit pas être loin, non ?
VOUS LISEZ
L'EMPATHE [4] - Teen Wolf
Hombres Lobo"𝐫𝐮𝐦𝐨𝐫𝐬" 𝑇𝑂𝑀𝐸 𝐼𝑉 Avez-vous déjà entendu parler du Nogitsune ? Si non, temps mieux pour vous mais si vous entendez son nom, courez. Et si oui, pas de chance et encore moins quand c'est l'un de vos meilleurs amis... Ce n'est vraiment pa...