La marque
Beacon Hills, Californie
Actuellement dans le bureau du shérif, nous répondons aux différentes questions que le père de Scott nous pose. Tout le monde va bien. Kira est saine et sauve et Barrow est mort.
« Alors, quand es-tu arrivé ? demanda Rafael à Stiles, assis à ma gauche.
- En même temps, répondit le fils du shérif.
- En même temps que qui ?
- En même temps que moi, pointa Scott.
- C'est une coïncidence ? questionna l'agent du FBI.
- Comment ça une coïncidence ? interrogea Stiles.
- C'est ce que je vous demande, désespéra Rafael. Vous êtes arrivés tous les deux en même temps, est-ce que c'était une coïncidence ?
- C'est à moi que tu demande ? interrogea son fils.
- Non je crois que c'est à moi, reprit le jeune Stilinski.
- Je crois qu'il vous le demande à tous les deux, affirma Lydia.
-D'accord, c'est moi qui réponds aux questions, reprit Rafael tandis que j'essayais de me retenir de rire. Tu- »
Il se coupa dans sa phrase en se rendant compte de son erreur, souffla pour garder son calme et se corrigea :
« C'est moi qui pose les questions. Comme ça, tout sera absolument clair. Barrow se cachait dans le local à produits chimiques du lycée. Quelqu'un lui a laissé un message codé sur le tableau lui disant de tuer Kira. Ensuite, Barrow a emmené Kira dans une centrale électrique et il l'a attaché avec l'intention de l'électrocuter. Ce qui a provoqué une coupure de courant dans toute la ville.
- Ça a l'air plutôt cohérent, assura mon voisin de gauche.
- Comment savais-tu qu'il l'emmènerait là-bas ?
- Parce qu'il était ingénieur électricien. Où est-ce qu'il aurait pu l'emmener sinon ?
- C'est ce qui s'appelle une sacré déduction, Stiles.
- Qu'est-ce que vous voulez, je tiens ça de mon père, c'est normal, il est de la police. »
Suite à ses propos, il lança un clin d'œil en direction de son père, assis à son bureau qui ne put s'empêcher de pouffer. Mais il se rattrapa en toussant un peu après avoir vu le regard que lui lançait l'homme appuyé contre son bureau.
VOUS LISEZ
L'EMPATHE [4] - Teen Wolf
Lobisomem"𝐫𝐮𝐦𝐨𝐫𝐬" 𝑇𝑂𝑀𝐸 𝐼𝑉 Avez-vous déjà entendu parler du Nogitsune ? Si non, temps mieux pour vous mais si vous entendez son nom, courez. Et si oui, pas de chance et encore moins quand c'est l'un de vos meilleurs amis... Ce n'est vraiment pa...