Letharia Vulpina
Beacon Hills, Californie
Nous avons redescendu les escaliers à toute vitesse pour rejoindre le bas du bâtiment. Mais alors qu'on descendait la dernière marche pour arriver au rez-de-chaussée, je trébucha en sentant mon corps entier se faire électrocuter. Heureusement, Derek derrière moi me rattrapa avant que j'embrasse le sol et Scott se retourna subitement quand le loup-garou qui me tenait l'avait appelé, inquiet. Mon corps est secoué de spasmes et je n'arrive pas à bouger. Derek fut contraint de me porter tel une princesse avant de sortir de l'hôpital. Mes yeux sont fermés, je ne vois rien mais le vent frais me fait frissonner. J'ai mal partout et je sens que mon corps est comme brûlé à certains endroits. Ma respiration devint de plus en plus inexistante tandis que je sens que Derek s'arrête subitement, sûrement pour regarder quelque chose. Et puis, c'est le trou noir. Je m'évanouie ou alors... je meurs ? En tout cas, je ne respire plus et Isaac non plus.
•••
J'émerge doucement de mon sommeil. Je sens que je suis couchée sur un lit, mes paupières papillonnent pour s'habituer à la lumière du jour et une fois que le soleil ne me brûle plus les yeux, je me redresse lentement, non sans grimacer. Mes gémissements de douleurs ont ramenés Derek, Scott et même Peter qui accoururent vers mon lit, ou plutôt celui de Derek.
« Comment tu te sens ? questionna Scott, un léger sourire aux lèvres, probablement ravi que je sois réveillée.
- J'ai mal partout, avouais-je dans un souffle. »
Le beau brun et le jeune Hale m'aidèrent à me mettre assise correctement tandis que l'oncle revenait avec un verre d'eau. Il me le tendit et je le bu d'une traite. Je ne sais pas combien de temps j'ai été inconsciente, ni combien de temps j'ai dormi, ni comment va Isaac mais je suppose qu'il n'est pas tout à fait guéri étant donné que je souffre encore.
« Comment va Isaac ? demandais-je aussitôt.
- Il est à l'hôpital, les médecins disent que son état est stable mais ils nous empêchent de le voir, répondit mon meilleur ami.
- Ça fait combien de temps que je suis là ? repris-je en massant mon crâne.
- Depuis hier soir, quand tu t'es évanouie, informa mon Alpha.
- Enfin, quand ton cœur s'est arrêté pendant un instant, corrigea Peter. »
Derek et Scott lui lancèrent un regard noir mais l'oncle se justifia en disant qu'il ne voulait pas me le cacher. Mon cœur s'est arrêté en même temps que celui d'Isaac et il a recommencé à battre à nouveau quand celui du blondinet a été réanimé.
VOUS LISEZ
L'EMPATHE [4] - Teen Wolf
Kurt Adam"𝐫𝐮𝐦𝐨𝐫𝐬" 𝑇𝑂𝑀𝐸 𝐼𝑉 Avez-vous déjà entendu parler du Nogitsune ? Si non, temps mieux pour vous mais si vous entendez son nom, courez. Et si oui, pas de chance et encore moins quand c'est l'un de vos meilleurs amis... Ce n'est vraiment pa...