CHAPITRE 10

822 26 16
                                    

Dans la tête de Stiles

Beacon Hills, Californie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Beacon Hills, Californie

Le shérif devant moi sortit des menottes.

« Tu veux me passer les menottes ? questionna son fils.

- Si mon fils est toujours là, commença Noah en descendant les escaliers du loft. Si il reste une partie de lui, là, devant moi, alors il passera ces menottes de son plein gré et il viendra avec moi. Parce qu'il sait très bien que je suis là pour le protéger de lui-même et des autres. »

Désormais face à son fils, ce dernier leva lentement ses mains, prêt à ce que le shérif lui passe les menottes. Alors Noah s'exécuta sous le regard triste et si réel de son fils. Mais une fois les menottes bien attachées, Stiles leva son regard du sol pour rencontrer celui de son père. Son expression n'est plus la même qu'avant, prouvant totalement que ce n'est pas Stiles mais bien le Nogistune. Il pencha sa tête, ravi que Noah soit tombé dans le piège.

« Vous n'êtes pas mon fils, déclara ce dernier. »

Void arracha les menottes d'un simple coup de main et Allison, son père et Derek entrèrent dans le loft sous le sourire moqueur du Nogistune. Mon amie tira avec son pistolet taser mais Stiles attrapa le courant électrique d'une facilité remarquable avant de la désarmer. Derek grogna et lui fonça dessus mais le Nogistune avait vu son coup venir et lui bloqua le bras avant qu'il touche son visage. Il tordit le bras de mon Alpha et lui cogna le front contre la table avant de l'envoyer contre une poutre, me faisant ressentir chacun de ses coups douloureux. Un clic d'arme me fit me redresser, non sans grimacer. Chris avait son arme pointé sur Void Stiles. Ce dernier se mit bien face à lui, n'aillant absolument pas peur, tandis que le shérif lui ordonnait de ne pas tirer.

« Pourquoi pas ? questionna le père de mon amie. Je l'ai déjà fait. Des loups-garous, des guerriers fauves... Je peux facilement ajouter un Nogistune à la liste. »

Son regard ne lâchait pas celui du garçon face à lui. Noah sortit son arme à son tour et pointa Chris, le prévenant simplement de ne surtout pas appuyer sur la détente, faisant réagir Stiles qui était assez impressionné de comment tournait la situation.

« Vous ne tuerez pas mon fils.

- Vous l'avez dit vous même, shérif. Ce n'est pas votre fils.

- Posez votre arme.

- Chris, prévenais-je. Écoutez le shérif et posez cette arme.

- Posez votre arme.

- Il va me tirer dessus, papa, ajouta Stiles. Il va me tuer, papa.

L'EMPATHE [4] - Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant