CHAPITRE 2

955 32 18
                                    

Malia

Beacon Hills, Californie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Beacon Hills, Californie

« On ferait mieux d'essayer de trouver Scott, suggéra Stiles. »

J'hocha ma tête, en accord avec lui, puis nous partions à la recherche du loup-garou. Sa lampe torche dans les mains, les miennes dans les poches de ma veste, nous marchons dans le silence.

« Tu crois qu'on la referme comment cette porte ? demanda-t-il, brisant le silence. »

Il a peur. Et c'est normal. Il fait des rêves voire des cauchemars qui lui paraissent réels alors qu'ils ne le sont pas. À chaque fois il se réveille en sursaut, en hurlant, apeuré et terrorisé. Parfois il ne sait même pas si il est entrain de rêver ou si c'est réel.

« J'en ai aucune idée, soupirais-je. Mais comme à dit Deaton, on doit la fermer le plus rapidement possible.

- Sinon ça sera la mort et Kira aura raison.

- Kira, répétais-je en souriant. On est d'accord que Scott a un petit faible pour elle ?

- Carrément, rit mon ami, suivi par mon propre petit rire.

- Il a vraiment un faible pour toutes les nouvelles. »

Stiles sortit un rire nerveux qui me fit froncer les sourcils et perdre peu à peu mon sourire. Je me stoppa dans ma marche alors qu'il continuait légèrement, avant de lui aussi s'arrêter en voyant que je n'étais plus à ses côtés.

« C'était quoi ce rire ? questionnais-je.

- Quel rire ? fit-il mine de ne pas comprendre de quoi je parle.

- Stiles, ton rire était nerveux. Pourquoi t'as ris nerveusement quand j'ai dis que Scott avait un faible pour toutes les nouv- »

Je m'arrêta subitement dans ma phrase. Mon froncement de sourcils devint alors un haussement et ma bouche s'entrouvrit.

« Oh c'est pas vrai, murmurais-je en regardant mon ami droit dans les yeux. »

Ce dernier racla sa gorge et reprit son chemin rapidement tandis que je ne bougeais pas d'un poil.

« Stiles ? »

Mais il ne se tourna pas et secoua sa tête de gauche à droite en continuant d'avancer, m'incitant à le suivre pour ignorer le sujet.

L'EMPATHE [4] - Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant