CHAPITRE 5

894 29 2
                                    

Doigt d'argent

Beacon Hills, Californie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Beacon Hills, Californie

Après nos retrouvailles, je n'ai pas arrêté de sourire tout le long du repas. Mon frère est enfin de retour à la maison et pour de bon. Il nous a raconté tout ce qui lui est arrivé, jusqu'à ce qu'il décide de revenir au bercail. Il va postuler pour intégrer la police et je sais qu'il a une chance d'être pris. En effet, le shérif cherche quelqu'un pour remplacer son ancienne adjointe, Tara. Et je sais que Jordan en a les capacités.

Après le repas, je suis monté avec lui dans sa chambre pour l'aider à ranger ses affaires. Assise en tailleur sur son lit, je le regarde ranger son grand sac, désormais vide, dans le placard.

« Pourquoi tu m'as pas dis que tu comptais rentrer ? questionnais-je.

- Je voulais t'en faire la surprise, sourit-il en s'asseyant à mes côtés.

- Je crois que c'est la plus belle surprise qu'on ai pu me faire.

- Content d'en être l'auteur. »

On se sourit mutuellement avant de nous reprendre dans les bras. Il m'a tellement manqué que je pourrais rester des heures dans ses bras musclés. Son sourire, son rire, tout chez lui m'a manqué. Je ne m'attendais tellement pas à le voir que j'ai l'impression de rêver. Et j'espère vraiment que demain, quand je me réveillerais, il sera bel et bien dans la maison.

•••

Ouvrant la porte de la salle de chimie, Stiles nous racontait sa découverte de l'autre soir à la soirée fluo. J'ai bien évidemment dit aux garçons que mon frère est de retour mais le jeune Stilinski était déjà au courant étant donné que Jordan s'est rendu au commissariat pour postuler l'après-midi de son retour. Il a bien évidemment été embauché et il a donc pu commencer dès le lendemain, c'est-à-dire aujourd'hui.

« Et puis elle sait mise à parler du phosphore et il y en avait sur la clé, du coup ça m'a fait penser aux produits chimiques dans la salle de chimie et au fait que quelqu'un ai fait entrer Barrow ici, expliqua Stiles en se dirigeant vers le tableau de la salle. »

Il s'arrêta devant le tableau qui était tout propre. Les chiffres et nos écritures de la dernière fois avaient disparus.

« Ça a disparu, murmura notre ami. Bon d'accord, c'est pas grave. C'est pas grave, j'ai toujours la clé. »

Il se dirigea alors vers la porte derrière nous et tenta de l'ouvrir mais il n'y parvint pas.

« C'est quoi ce délire ? se questionna-t-il en inspectant chacune des clés accrochées à son trousseau. Je l'avais. Elle était accrochée là. Je l'avais, je l'ai vu ce matin. Je vous le jure, je l'avais ce matin.

L'EMPATHE [4] - Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant