Je suis dans mon lit sur mon gros doudou.
Le brun remue un peu et se redresse mais il n'ouvre toujours pas les yeux.
Je décide de le taquiner en redessinant sa musculature avec mon index.
Il remue encore et encore jusqu'à se que je me redresse pour embrasser sa mâchoire.
"Bonjour toi..."
Bucky se met sur le ventre et en profite pour m'emporter avec lui et de m'écraser sous son poids.
"En voilà une manière de dire bonjour.
- Mhmmm...
- Ça c'est de la discussion.
- Mhmmm...
- Mhm moi aussi je t'aime.
- Mhm t'aime..."
Je rigole et Bucky ronchonne parce que je le fais bouger.
"Je dois y aller et toi aussi.
- Pour une fois que je dors.
- Je sais et je suis désolé... Aller debout."
J'essaye de soulever le brun mais n'y arrive pas, ce qui d'ailleurs le fait bien marrer.
Puis il décide de se lever et je vois ses jolies petites fesses blanche se diriger vers la salle de bain.
Je le siffle et il explose de rire.
Je rigole avant de prendre le t-shirt de Buck et descends faire du café.
Aujourd'hui je suis de bonne humeur.
Je prends la télécommande et allume la télé. Je mets du AC/DC plus précisément Back in Black et commence à chanter et danser.
Je pique une grande cuillère en bois dans mon tiroir et m'en sers de micro.
Je chante à m'en casser les cordes vocales et lance mes cheveux dans tous les sens.
Si quelqu'un me voyait maintenant il me prendrait pour une folle.
"Bucky ! T'as copine elle est timbrée !"
Qu'est-ce que je disais !
Je me tourne vers les escaliers et vois mon fils assis dans les marches toujours en pyjama.
"Aller viens danser avec moi !"
Je continue de danser et de chanter quand la musique change pour Bohemian Rhapsody de Queen.
Cameron vient s'amuser avec moi et c'est ensuite au tour de Bucky de descendre les escaliers et de nous prendre pour des fous.