22.

121 8 2
                                    

PDV Nina

Je me réveille et il est 6 heure. 

"Beaucoup trop tôt pour mon petit cerveau..." 

Mais alors que j'essaie de me rendormir mes bébés pensent le contraire et décident de faire une maxi soirée dans mon utérus. 

Je finis donc par me lever et parts me mettre de l'eau sur le visage pour me réveiller. 

Mais en arrivant dans la grande pièce de marbre je tombe sur une barquette de fraise, un pot de Nutella et la glace que j'avais demandé hier soir, dans la nuit. 

Cette petite attention me fait fondre. 

Je sors et me dirige vers la cuisine pour lui faire un petit déjeuné. D'ailleurs personne n'est là alors j'en profite pour prendre un maximum de nourriture pour la déposer sur un plateau. 

Je marche calmement et dépose le plateau sur sa table de chevet avant de partir prendre une douche. 

Je lave chaque recoins de ma peau malgré que mon ventre ne me permette pas de me baisser. 

Mon ventre est plus gros que la moyenne d'après Bruce ce qui me fait un peu peur car je sens que mes petits monstres vont me donner du fil à retordre. D'après lui ils sont en bonne santé et ça me rassure vraiment suite à la perte de mon tout premier enfant. 

Je décide de sortir de sous la douche et profite de mon pouvoir pour me sécher plus rapidement. 

Je sors de la salle de bain et ai une vue imprenable sur un Bucky torse nu, cheveux en bataille et un sourire béas sur les lèvres. 

"Tu sais que je t'aime toi ?

- Moi aussi ma petite femme...

- Si tu essaie de me redémarrer en mariage je dois te dire que tu vas devoir faire mieux que ça sergent." 

Il rigole et je vois qu'il a déjà commencer son plateau repas. 

"Il est bon ce petit-déjeuner hein ?

- Parfait mais pourquoi tu es debout avant moi ?

- Nous étions en forme aujourd'hui alors on s'est levé pour faire un petit-déjeuner pour Papa qui s'est levé cette nuit pour nous chercher à manger. 

- Tu t'es endormis en plus.

- Oui je suis désolé mais tu mettais trop de temps. 

- J'ai croisé Sam qui mangeait. 

- A 3 heure du matin ?

- Il a piqué dans ton paquet de céréales au passage. 

- Quoi ?!"

Je cours dans la cuisine pour mettre mon plan de vengeance en marche. Je prends un saladier que je remplis d'eau froide. 

Je marche calmement vers la chambre du métisse et je vois que Bucky attend juste devant pour admirer le spectacle. 

Il m'ouvre la porte et je vois Sam allongé n'importe comment, en caleçon petits canards. 

"Bucky je t'en supplie prends une photo c'est hilarant."

Bucky sort son portable de son jogging et prend une photo avant de la re-ranger tout en attendant la suite. 

Je monte sur le lit en essayant de ne pas le réveiller. 

"Ça c'est pour mes céréales !" 

Je renverse l'eau sur le pigeon et la change en glace pour qu'il est du mal à bouger. 

"Mais oh ! Pourquoi, j'ai fais quoi encore ?

- Tu voles dans mes céréales !

- Mais comment tu... Bucky ?"

Je me retourne vers le brun qui est totalement mort de rire à côté de la porte. 

"Tu lui as dis ? Je pensais que tu étais mon ami !

- C'est mes céréales !

- J'avais faim, ils étaient là, je ne pouvais pas-

- Ce sont mes céréales ! Sam tu me déçois !"

Je sors de la chambre pour aller dans le salon quand j'entends me supplier de le décongeler. 

"Tu attendras que ça fonde !"

Je retourne dans le salon et m'assoie sur le canapé afin d'allumer la télévision pour faire mon activité quotidienne qui est ne rien faire. 

Quand vient l'hiver 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant