9.

138 8 0
                                    

Voilà 1 semaine que je ne fais rien et que je ne prends ni morphine ni sérum. 

Le mal de crâne est revenu et l'impression que je suis une bombe à retardement aussi. 

Mais en même temps Buck est au petits soins. Il me fait penser à la fois ou j'étais revenu blessée d'une mission d'Howard. 

Bucky n'a pas beaucoup changé et je ne m'en suis rendu compte que trop tard. 

Wanda devrait bientôt arriver. 

Oui Wanda. 

Elle a promis de m'aider avec mes capacités, que je n'est toujours pas découvertes. 

D'ailleurs le Quinjet se pose sur la grande pelouse et la rousse en sort. 

"Wow Nina, tu as...

- Une salle gueule ? Je sais !" 

Je fais rouler mon fauteuil jusqu'au bout de la terrasse car la chaise roulante s'enliserait dans la terre humide. 

Elle se rapproche de moi et me prend dans ses bras. 

"Je suis désolé pour tout, pour- 

- Ne t'excuse pas Nina, tu n'y es pour rien." 

Elle me lâche, se redresse et tourne mon fauteuil pour me pousser à l'intérieur. 

"Alors ma belle. Explique moi tout. 

- Tout ? 

- Depuis que HYDRA t'as injecté...

- Oh alors..." 

Je commence mon récit et nous parlons de longues minutes. 

"Et puis les maux de têtes reviennent et j'ai...

- L'impression d'être une bombe qui n'attend que d'exploser ? Oui je connais ça et il va falloir que tu "exploses". 

- Quoi ? Mais je ne veux pas laisser ça sortir ! 

- Ne t'inquiète pas, on va s'isoler toutes les 2 loins d'ici et des villes. Seulement là-bas tu te laissera envahir et ça ira mieux." 

Je réfléchis à ce que me propose Wanda et c'est vrai que ça me fait un peu peur. 

Mais je lui fais confiance. Elle était une bonne amie de Nat qui elle même était ma meilleure amie. 

Elle était ma confidente alors je sais que je peux faire confiance à Wanda. 

"Okay et on fait ça quand ?

- Quand tu sauras marcher."

Quand vient l'hiver 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant