J'ai mal.
Mal partout.
Respirer me fait mal, manger me fait mal, boire me fait mal, tout me fait mal.
Buck fait tout pour m'aider mais je vois qu'il en souffre.
Je ne veux plus qu'il souffre mais je suis trop égoïste et je ne suis pas capable de lui dire de partir. Je veux et j'ai besoin qu'il reste près de moi.
Donc pendant que je "survie" dans se lit d'hôpital Bucky, lui, essaye d'avoir des réponses.
Sam est là lui aussi. Sa mission est terminée alors il est à mon chevet, sur ma droite à lire un bouquin.
Cameron est à l'école et même s'il essaye de ne rien laisser paraître je sais qu'il est aussi inquiet que Bucky.
Quand je pensais enfin m'endormir quelqu'un entre en fracas dans la chambre.
C'est Bucky.
"Banner ! Banner a dit arrivait dans 2 jours. !"
Je me tourne difficilement vers Buck qui est plus qu'enthousiaste.
Cela fait 4 mois que je ne l'ai pas vu comme ça.
Plein d'espoir.
"Banner ?
- Oui, je l'ai appelé des dizaines de fois sans qu'il ne réponde parce qu'il était en Afrique pour une mission humanitaire mais maintenant il m'a dit qu'il arriverait dans 2 jours."
Buck se rapproche de moi et caresse doucement ma jour.
"Il va te sauver, je te le promet."
Je lui sourie et lâche même une petite larme.
"Merci..."