13.

127 9 0
                                    

Voilà 2 semaines que Wanda et moi sommes dans ce chalet et nous partons aujourd'hui. 

Je fais mon sac et en ai profité pour m'acheter de nouvelles affaires dans une ville pas si loin que ça. 

J'ai pris tellement de vêtements que j'ai du m'acheter une 2ème valise pour tout transporter. 

"T'es prête ?" 

Je me tourne vers la rousse et vois qu'elle porte son sac sur son épaule et que sa valise est dans le couloir. 

"Oui, on peut y aller !"

Je descends mes affaires grâce à ma magie ce qui fait rire Wanda qui elle transportait ses affaires. 

Elle se met à faire exactement comme moi et nous finissons de ranger le petit chalet. 

Wanda s'est rendu compte que je contrôlais l'eau, enfin la molécule d'hydrogène. 

Ce qui me fait 3 pouvoirs, la télépathie, l'eau et mes sens exacerbés. 

C'est super... Ironique. 

Le plus insupportable est que chaque insectes fait trop de bruit, surtout les mouches et les moustiques. 

Une fois dans la voiture je prends le volant et nous voilà parti. 

J'informe Wanda qu'elle peut dormir alors elle ne se fait pas prier. 

Le trajet se passe bien et après de longues heures j'arrive à destination. 

Je réveilles la rousse et nous sortons nos affaires quand je sens un poids sur mes épaules. 

"M'man tu m'as trop manqué !

- Cameron, toi aussi tu m'as manqué."

Je le fais descendre et ébouriffe affectueusement ses cheveux brun et me tourne vers les grandes baies vitrées du premier étage du complexe. 

Je vois Bucky. Il me regarde par une des fenêtres et me sourie. 

Toujours en le défiant du regard je fais sortir mes valises par lévitation et il a beau être assez loin je le vois écarquiller les yeux tandis que mon fils à la mâchoire qui se décroche. 

"Regardez comme je gère !" 

Je fais une petite danse ridicule et Cameron hoche la tête la mâchoire toujours décroché se qui fait rire la sorcière. 

"Bon on rentre parce que moi j'ai froid." 

Je fais passer mon fils devant moi et nous rentrons dans le grand bâtiment. 

J'arrive dans le salon et laisse tomber mes valise pour sauter dans les bras du sergent. Il me rattrape et me sert aussi fort qu'il le peut. 

Je pose ma tête dans son cou et lui dis que j'ai réussi, que j'ai tout fait pour, que j'ai suivi des entraînements de torture de Wanda et que maintenant je sais me contrôler. 

Il passe ses mains dans mon dos et me dit qu'il est fière de moi juste avant de me reposer au sol. 

Je pars ensuite prendre Sam et Bruce dans mes bras. 

"Merci de penser à nous Fol-oeil, j'ai cru que jamais tu ne viendrais nous voir." 

Je rigole avec chacun d'entre eux et après avoir parler pendant une dizaine de minutes Cameron nous annonce que nous mangerons pizza. 

"Depuis quand tu fais à manger ?

- Depuis que je sais le code de ta carte de crédit." 

Il sort ma carte de sa poche toujours le regard river sur son portable et me l'a tend. Tout le monde rit tandis que je reste scotché par l'audace de mon fils. 

Quand vient l'hiver 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant