18

123 8 0
                                    

"Joyeux anniversaire Cameron !

- Merci Maman et merci d'avoir invité tout le monde." 

Je regarde ses amis qui sont déjà entrain de s'amuser comme des fous. 

"C'est normal... Déjà 2 ans qu'on ne le fête pas comme il se doit." 

Cameron embrasse ma joue et part rejoindre ses amis. 

Je regarde une dernière fois si ma robe est bien ajustée et je dois dire que Wanda à trouvé une pépite. 

C'est une robe noire moulante lisse, qui s'arrête juste au dessus de mes genoux et je porte un châle noir dessus pour cacher mon ventre et mes bras. 

Puis après avoir bien re-regarder, que personne ne puisse le voir et que tout soit parfait quelqu'un sonne à la porte. 

Je pars ouvrir et tombe sur la jeune Camila dans une petite combinaison violette accompagnée de ses parents. 

"Camila, comment vas-tu ?

- Nina ! Bien et toi ?

- A merveille, entrez ne restez pas dehors."

Camila et ses parents rentrent mais ces derniers m'annoncent qu'ils ne vont pas tarder parce qu'ils ont rendez-vous avec des clients. 

La jeune blonde dit donc au revoir à ses parents et je la guide au sous sol où se trouve la piscine du complexe. 

"Cameron tu as une nouvelle amie !"

Tout le monde se retourne vers Camil tenant le cadeau de mon fils dans ses mains. 

Cameron sort de l'eau et court prendre la jeune fille dans ses bras.

"Cameron lâche moi tu es trempé !" 

Elle essaye de se séparer du garçon qui ne la lâche pas de suite.

"Camila si tu veux poser ton cadeau suis moi."

Camila prend son cadeau et me suis. 

J'ai vraiment peur... Et si elle ne veut pas m'aider ? Et si elle fait une gaffe et révèle tout à Cameron ?

Nous rentrons dans une petite pièce ce qui est plutôt inhabituelle dans se grand bâtiment et je lui montre où elle peut poser ses affaires ainsi que le cadeau. 

"Viens assieds toi... Je voulais te demander quelque chose... Mais pour ça j'ai besoin de ton numéro de portable.

- Oui bien sur."

J'enlève mon châle le temps qu'elle prenne son portable dans son manteau, quand ses yeux se reposent sur moi et mon ventre ses yeux s'écarquillent. 

"Oh mon dieu, félicitation !

- Merci, Cameron n'est pas au courant et c'est là que toi tu interviens !

- Oui ! Tout ce que tu veux !

- J'aurais juste besoin que tu lui demande, subtilement bien sur, s'il aimerait une sœur ou un frère... Enfin tu vois ce que je veux dire ? 

- Je vois totalement. 

- Tu pourrais m'envoyer un message, toujours discrètement, pour me donner une réponse ?

- Je le ferais. 

- Bien mais avant 21h30 s'il te plait parce que c'est l'heure à laquelle vous monterez ouvrir les cadeaux... Et seulement là je mourrais d'une crise cardiaque !" 

Camila lâche un petit rire nerveux qui sonne parfaitement avec le mien. 

Elle me tend son portable et j'y écris le mien. 

"Merci de m'aider. 

- Avec plaisir vraiment et encore une fois félicitations !"

Quand vient l'hiver 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant