A l'aéroport d'Incheon, un avion venait d'atterrir sur le tarmac.
Les valises étaient retirer, puis vint les passagers.
Une routine habituelle pour certain qui avait l'habitude de voyager.
A la descente de l'avion, on entre dans l'aéroport et on nous contrôle nos papiers.
Puis il faut récupérer les bagages. Souvent c'est l'étape la plus longue et épuisante.
Ensuite il faut sortir de la zone de débarquage, et c'est ici que l'on rencontre les gens qui sont susceptible de nous accueillir.
Et actuellement, 8 jeunes demoiselles venaient de passer la zone de débarquage et cherchaient leur hôte jusqu'à ce qu'un cri retentit.
Leur hôte.
...: LES FIIILLLES JE SUIS LAAAA!!!!!
Isis: CL!!!! Tu vas bien? Tu m'as manquée!!
CL: Mais oui Isis, je sais. Venez, on va sortir de la parce que sinon vous allez vous faire écraser par la population.
Et les 9 jeunes filles sortirent de l'aéroport, plaçant leurs valise dans un mini van et s'en allant a la destination finale, leur villa.
CL: Ca y est? Vous revenez enfin définitivement?
Mérile: Oui, nous revenons sur nos terres.
Zoé: En plus tu sais qu'Aline a posté une vidéo de nous qui a fait un sacré buzz ?
Ophélie: Moi qui voulait pas me faire remarquer, c'est rater.
Zoé: Oh, ça va.. Juline n'en fait pas tout un fromage elle!
Juline: Parce que je m'en fou.
CL: Je l'ai vu vôtre vidéo et je doit avouée que vous avez du talent les filles! Vous allez tenté les " First" en fin d'année?
Eléana: OUI!
Marise: NON
Mérile: Peut être! C'est encore a voir.
Elles arrivèrent a la villa et sortirent comme toute personne normal afin de récupérer leur valise.
Une fois a l'extérieur, un flash, deux flash et elles se faisaient interpeller.
" Etes vous bien les membres de l'Asile?"
Et les filles coururent jusque dans la maison.
Marise: C'était quoi ça?
Zoé: L'Asile?
Eléana: Comment ça a pu arriver jusqu'ici ?
Ophélie: On est dans la merde.
Mérile sortit son portable de sa poche et se mit a pianoter sur son portable.
Mérile: Ah..
Marise: AH quoi? Dit nous?
Mérile: Bah avec la vidéo d'Aline, nos Stream ont vachement augmentés.
Isis: Vachement augmenté? Du genre?
Mérile: Du genre 55 K de Stream?
Juline: Tu as l'air bien tranquille en sortant ça.
Zoé: Je suppose que ce n'était pas que la France...
Marise: Bon il faudra aviser, en attendant.. Il faut bien qu'on récupère nos affaires? Comment peut on faire?
CL: Je m'en occupe, je vais appeler mes gardes du corps pour qu'ils surveillent vôtre portail et voir si je peux vous en attribuer un chacune, ensuite il vous faudra trouver du personnel, puisque maintenant vous ne pouvez plus vous rendre a l'extérieur comme bon vous semble! Ouuhh ça me fait revenir quelques années en arrière quand j'était devenue moi aussi célèbre.
Aline: Merci beaucoup CL tu nous sauve la vie.
Les filles se rendirent dans leur cuisine afin de grignoter puis Mérile se rendit en salle de studio, Eléana, Juline et Isis se rendirent en salle de danse et Marise, Ophélie, Zoé et Aline se rendirent en salle de conférence.
Les filles devaient vaquer a leurs occupations pour ne pas s'ennuyer, et elles aimaient travailler sur leurs musique, sur leurs chorégraphie. Tandis que Mérile préférait elle s'enfermait dans le studio a perfectionner encore et encore les musiques, puis a retoucher les vidéos, a tout calculer et tout organiser. Elle était la productrice du groupe donc pas étonnant. Souvent Zoé venait lui tenir compagnie et l'aidait a faire le tri, et Parfois c'était tout le groupe qui venait afin de savoir si tout était parfait ou si elles voulaient changer des choses des évènements.
CL revint après une heure d'absence accompagné de trois personnes.
CL: Ce sont des membres de mon personnel, ils seront a votre service pour cette semaine. Le temps que vous rebondissez . Ils vous ont récupérés vos effets personnels et feront vos repas ainsi que vos courses.
Eléana: Merci beaucoup CL.
Marise: Bon, il nous faut voir ou en est nôtre popularité! Miss Geek, balance nous tout s'il te plait.
Mérile: Selon les statistiques, nous avons fait un buzz international, pas autant que des idoles mais on a la côte. En analysant les graphiques, et comme sur nôtre page nous précisons nos origines, cela a attirer la population Coréenne, 30 pourcent de nôtre popularité vient d'ici, 40 pourcent de France et 30 pourcent de divers pays du monde.
Aline: Tout ça a cause de ma vidéo?
Mérile: Ta vidéo a enfaite était repris par Jay Park lui même en story, vu qu'on dansait sur sa musique. Nous savons qu'elle avait fait un buzz en France, mais du coup elle a aussi était vu et revu en Corée. Et comme il a précisé nôtre nom de groupe, les gens ont cherchés et nous ont trouvés. Donc oui en toute logique tout viens de cette simple vidéo.
Marise: On devrait faire une vidéo de présentation? Histoire que les gens sachent qui nous sommes non?
Ophélie: Mais c'est qu'elle a de bonne idées elle!
Isis: En même temps, on aurait été obligé tôt ou tard!
Mérile: Le plus tard aurait été le mieux..
Juline: Putin, que tu es pessimiste!
CL: Putin?
Aline: C'est une insulte française.
CL: Ohhhh!!!
Et c'est ainsi que nos jeunes filles commencèrent tout doucement a se faire connaitre.
Elles firent une vidéo de présentation, qu'elles durent refaire plusieurs foi vu les inepties d'Isis et de Juline. Mais Aline avait enfin fait régné l'ordre. Elles devaient aussi travaillé a trouver leur slogan et leur présentation.
Elles croulaient maintenant sous toutes les nouveautés d'être célébrité. La présentation, le slogan, le langage, la tenue, mais Mérile leur avait dit, elle ne changera pas son style: C'est a prendre ou a laisser!
Et c'est ainsi qu'elles devinrent " L'Asile, un groupe de jeune fille dont le message est puissant"
VOUS LISEZ
B!tchę$ ( BTS x Asile)
ФанфикDans un monde ou la popularité, la célébrité et la richesse appartient au plus puissant musicalement, les groupes se disputent la première place, être "First". BTS, un groupe de Kpop connu mondialement et déclaré premier depuis 8 ans se voit affront...