Epilogue Tournée Mondiale

26 6 0
                                    

1 an plus tard:

Namjoon: Vous êtes prêt?

Asile: Plus que jamais!

Namjoon: Et vous les gars?

BTS ( sauf Namjoon bien sur): Oui on est prêt!!!

Namjoon: alors en route pour nôtre nouvelle tournée!


Oui nos deux groupes avaient tellement fait entendre parler d'eux en tant que couple et en ayant des featuring, qu'ils avaient a présent une tournée mondiale! Et ils allaient commencer par la France.

Ce qui avait eu le don de plaire au garçon, de découvrir l'endroit ou les filles ont grandit.

Ils allaient faire bien des endroits: France, Brésil, Japon, Chine, Inde, Afrique, Les iles...

Ils voulaient vraiment tenter de passer partout, dans tout les lieux ou il y a des fans!

Et ils avaient réussi a caser près de 75 pourcent des pays ou leurs fans avaient été référencés.

C'était une tournée qui allez clôturé enfin l'air des First!

Alors ils allaient profiter et s'amusaient.



3 ans plus tard: 


Ils étaient de retour sur les scènes de Séoul et a la surprise des fans, certaines des filles étaient revenue une petite alliance a la main. 

Certain avait profité de la ville romantique de Paris pour faire leur demande, d'autre d'être sur une gondole en Italie, d'autre d'être transformée en bonhomme de neige dans les alpes.

Ils avaient bien profités mais cela avait aussi renforcer les liens entre eux.

Et ce n'était plus un groupe de 8 filles plus soudés que jamais mais bien un groupe de 8 couples plus soudées que jamais.


Et c'est tout ce qui comptait


Fin

B!tchę$ ( BTS x Asile)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant