Battle Finale

20 7 0
                                    


C'était enfin le grand jour.

Le jour des "First".

Chaque groupe arrivait tour a tour avec prestance et élégance. L'Asile arriva entre les Exo et les TXT, vêtu d'une tenue violette agrémentée de fleur en 3D. 

Les BTS arrivaient en dernier, faisant crier les fans dehors de façon hystérique. Ils avaient une tenue rouge avec lanières de cuire.

Les groupes rentraient enfin dans ce qu'on appel l'arène et étaient répartit dans différentes loges.

On pouvait y entendre le présentateur depuis les loges.

" BONSOIR A TOUS ET BIENVENUE A LA CEREMONIE DES FIRST! CE SOIR, PLUS DE 150 GROUPES VONT S'AFFRONTER POUR ACQUERIR LE TROPHEE DU FIRST ET TERMINER EN PREMIERE PLACE!! ETES VOUS PRET POUR UNE SOIREE DE FOLIE??? "

Et c'est ainsi que débuta une soirée folle. Les groupes passaient a tour de rôle et subissaient le vote du publique pour les garder ou les éliminer.

Sur 50 passages, seules deux groupes ont été gardée par le public.

A nouveau 50 passages et 3 groupes furent gardés par le public.

un dernier passage de 75 groupes et 5 groupes furent gardés.

En dehors de l'arène les journalistes photographiaient les groupes éliminés qui ne voulaient pas rester se sentant humilier.

Il ne reste que 10 groupes:

Stray Kids, Seventeen, Ateez, BTS, Asile, BlackPink, Aespa, TXT, NCT et MonstaX.

 C'était maintenant au Jury de jaugé leur performance et de les garder ou non.

Alors Groupe par Groupe, ils prestaient sur la scène de l'arene. 

Il ne restait a la fin que deux groupes.

" MESDAMES ET MESSIEURS, ENFANT ET ADULTES, PETITS ET GRAND. ETES VOUS PRET POUR LA BATTLE FINALE! IL NE RESTE QUE DEUX GROUPES. DEUX GROUPES QUE LES QUATRE JURY N'ONT PAS ENCORE VU ET QUI DOIVENT PRESTER. SES DEUX GROUPES ONT FAIT PARLER D'EUX TOUTE L'ANNEE! IL S'AGIT DES BTS ET DE L'ASILE! FAITES DONC UNE OVATION POUR L'ASILE!!! CAR COMME LA GALANTERIE LE VEUX!! CE SONT LES FEMMES D'ABORD!!"

Les filles se mirent en place sur la scène, vêtue de Kimono dorée et noir et c'est alors qu'une musique douce et sensuelle retentissaient dans les baffles, Jessy et Hwasa se regardaient en soupirant.

Jessy: Sexy, toujours sexy aish..

Puis un coup de basse électrique retentit et l'une des jeunes filles en Kimono noir se redressa. Elle rappa d'abord d'un murmure puis monta en puissance, clouant nos jury a leurs chaise.

3 autres voix se rajoutèrent au rap a débit rapide, synchronisé parfaitement et 3 jeunes filles se redressèrent.

Et lorsqu'elles étaient enfin debout, la musique s'arrêta, la lumière s'éteint après un sourire de Mérile.

Puis le son de la batterie vint faire sauté nos jurys et nos 4 jeunes filles toujours au sol se relevèrent dans un saut de l'ange et chantèrent en cœur. Elles se lancèrent dans une chorégraphie complexe ou se trouver des figures aériennes et tout cela avec une synchronisation parfaite et une stabilité de voix impeccable.

La sueur perlée sur le front de nos jeunes filles qui malgré tout ne perdait aucunement leur énergie gardant la même qu'a leur début tout au long de leur chanson.

Le clou du spectacle fut un lancée ou Isis atteint une high note tout en retournant son kimono noir qui se transforma en kimono blanc avec une traine angélique.

Et lorsqu'elle atterrit sur le milieu de la scène de l'arène, les 7 autres filles firent mines de s'écrouler et Isis remonta une jambe en faisant une mine mignonne et magique.

Jackson: WAAAA!!!! J'ai même pas eu le temps de jouer de mon charme tellement j'étais absorbé!

Hwasa: On garde!!! Enfin on voit du nouveau!!!

Jessy: Tu m'étonnes!!!

Eun-Woo: Il n'y a pas photo! J'ai été tellement pris que je me suis perdu !!

"  LE GROUPE L'ASILE PART A ETAIT VALIDE!! QU'EN EST IL DE NOS ANCIEN FIRST?? VONT ILS GARDER LEUR VALIDATION!!! FAISONS UNE OVATION AU BTS!!!!!"

Personnes sur la scène, la lumière éteint. Quand soudain des percussions retentissent, puis une nuée de percussionnistes apparaissaient vêtue de noir et de blanc, tous synchronisait.

Les garçons arrivaient au fur et a mesure de la chanson apparaissant comme par magie derrière les batteurs. 

La musique était entrainante et le fait que plus de 20 batteurs étaient d'une synchronisation parfaite fut crier le publique.

La musique s'arrêta soudainement et 3 des 7 garçons firent une figure aérienne et lorsque leur pied toucha le sol, la musique revint et un solo de danse débuta.

Les jurys avaient le souffle coupée.

A la fin de la prestation, les jurys étaient rester très silencieux avant d'enfin réagir.

Eun-Woo: Mais tout les ans, ils nous clouent le bec.

Jessy: On les garde aussi!

Hwasa: ca promet cette année

Jackson: ça va être chaud!!

" LES JURYS ONT DELIBERES! POUR LA PREMIERE FOIS AU FIRST, NOUS AVONS DEUX EXAECO!!!!  CE QUI SIGNIFIE QUE LES GROUPES VONT ETRE JUGER SUR LEURS ANNEES! LES JURYS VONT DELIBERES SUR CE QUE CHAQUE GROUPE A AFFRONTER SUR L'ANNEE!!! RESTEZ CONNECTEE ET SUIVEZ EN DIRECT LES ACTIONS DES JURYS!! DECOUVRONT QUI EMPORTE LE TROPHEE DU FIRST 2022!!!!"

Et ainsi la scène de l'arène fut dégagé et un écran de projection fut mit en place.

Les jurys eurent droit a une collation le temps des installations et le stress envahissait nos deux groupes.

Leur année n'avait pas été merveilleuse et les filles espéraient alors qu'aucun des jurys n'était homophobes au quel cas, elles seraient fichus. 

Jessy: On va avoir du pain sur la planche.

Hwasa: Il faut qu'on valide nos critères.

Jackson: Il faudrait jugés sur ce qu'ils ont vécu et affronter pas uniquement sur la popularité.

Eun-Woo: Vrai! Il ne serait pas la sinon!

Et une fois les critères fixaient les écrans géant projetaient les jurys et l'écran de projection débuta.

B!tchę$ ( BTS x Asile)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant