Ou est elle?

27 7 0
                                    


Alors que nos jeunes filles redoublaient d'effort face a l'attente du public, un évènement imprévu leurs fit perdre pied.

Lors de l'un de leur micro concert en ville, après leurs FAN meeting, l'une des 8 membres n'avaient pas regagner sa loge.

L'alerte fut donné par Ophélie qui entra dans la loge de Marise.

Ophélie: Marise, as tu vue Zoé?

Marise: Non, elle est surement avec Eléana.

Ophélie: Elle n'y est pas..

Marise: Tu as essayé avec Isis? 

Ophélie: Oui, Mérile m'aide a la chercher mais personne ne sait ou elle se trouve

Marise: Aline le sait?

Ophélie: Oui et elle est en rogne.

Marise: Et merde. 

A cela débuta une fouille complète du lieu de concert et des environs, mais rien.

Elles rentrèrent bredouille a la villa après plusieurs heures de recherche.

Aline: Allons nous coucher nous reprendrons les recherche demain.

Elles se répartirent toutes dans leurs chambre, cependant, personne ne trouva le sommeil.

L'inquiétude étant a son comble, le stresse étant présent, personne n'avait su comment se reposer après avoir perdu l'un de leur membres.

Au petit matin, la première a sortir de sa chambre fut Isis suivit d'Eléana alors qu'elles étaient toute deux réputées pour être de grosses dormeuses. 

Elles se rendirent toute deux a  la cuisine afin de préparer le petit déjeuner pour tout le monde. Elles tentaient surtout de s'occuper l'esprit par tout les moyens du monde afin de ne pas céder a la panique.

Ce fut Marise qui vint les rejoindre par la suite, suivi d'Ophélie, les larmes au bord des yeux.

Isis prit Ophélie dans ses bras afin de la réconforter.

Isis: On la retrouvera ne t'inquiète pas.

Juline descendit ensuite suivi d'Aline et de Mérile.

Mérile: Bon, prenons nôtre petit déjeuner et contactons CL ainsi que Youngkaiju, ils pourront surement nous aider.

Et le petit déjeuner ce fit dans un silence mortuaire. Il n'y avait pas une bruit, même pas une mouche qui vole. L'ambiance était vraiment horrible. 

Le portable d'Ophélie sonna.

" Yeoboseyo?

-Ophélie? C'est CL! Mes gardes du corps m'ont rapporter avoir perdu l'un de vos membres de vue.. Tout va bien?

Non.. Zoé n'est toujours pas la.. On ne sait pas ou elle est depuis hier soir..

- Eh merde! J'arrive d'ici 10-20 minutes!

d'accord.. Merci CL."

Elle annonça alors la venue de CL et Aline contacta Youngkaiju.

Le petit déjeuner pris, elles se replacèrent toutes autour de la table lorsque CL arriva suivi de près par Youngkaiju.

CL: Ca va aller, on va la retrouver, ne vous inquiétez pas.

Youngkaiju: Vous avez prévenue qui d'autre les filles?

Ophélie: Personne.. Nous avions trop peur..

Aline: J'ai tentée de la joindre mais son portable est éteint.

Eléana: Putin, ou est ce que tu es Zoé?

Et le stresse commença progressivement a gagner tout le monde.

Marise: Bien, nous allons faire des zones de recherche ou on est susceptible de la trouvée

Isis: Je vais cherchée au centre commerciale et dans la zone environnante.

Juline: Je vais cherchée près du resto de Ramen qu'elle aime et dans la zone environnante

Ophélie: Je resterai a la maison au cas ou elle rentre.

Aline: Je repars sur la zone de concert et dans la zone environnante

Mérile: J'ai un endroit a vérifier mais c'est hors de la ville

Eléana: Je vais voir dans la zone du parc et tout autour.

CL: Je fais couvrir le reste des zones avec Youngkaiju.

Youngkaiju: Je passe un coup de fil et je suis a toi

Et tout le monde alla se préparer avant de prendre la route sauf Ophélie qui resta a la villa au cas ou elle rentrerai.

Elle vit Mérile mettre sa tenue de moto.

Ophélie: Mérile, ou vas tu?

Mérile: Fait moi confiance veux tu? Il y a un endroit qu'on a pas pensée et je croise les doigts qu'elle n'y soit pas.. Sinon ça va faire de sacrée dégât.

Mérile enjamba sa moto et sorti de la villa, elle accéléra et se rendit hors de la ville.

Elle passa d'abord a l'orphelinat ou elles étaient toutes les 8 arrivées a leurs naissances.. Mais elle n'y trouva personne. Ce qui lui arracha un soupire de soulagement.

Elle repris sa moto et elle fronça les sourcils.

Serait il possible?

Elle fit demi tour et se rendit dans les quartiers huppés de Séoul.

Elle n'aurait pas fait ça tout de même.

Mérile passa devant l'adresse ou ses présumés parents habitent puis continua sur quelques mètres.

Elle l'a fait.

Zoé était la, discutant avec un couple de personne qui semblaient fort âgés.

Mérile s'arrêta sur le bas côté et patienta.

Lorsque Zoé remarqua la moto, elle remercia les personnes pour leurs hospitalité et les pris dans ses bras avant de quitter leurs pavillons et de rejoindre Mérile.

Elle arriva devant Mérile.

Zoé: Ce sont mes grands-parents  biologiques, mes parents sont morts il y a 4 ans..

Mérile: Zoé.. Tu sais dans quel état tu as mis la villa? Tu sais que tout le monde est en panique depuis hier soir? On t'a cru kidnappé!! Ou je ne sais quoi!! Ton téléphone est éteint on ne peux même pas te joindre!! 

Zoé fronça les sourcils.

Zoé: Mais j'ai envoyé un message sur le groupe pour dire que je ne rentrais pas hier soir et que j'allais voir mes grands parents.

Mérile sortit son portable et montra a Zoé les messages du groupe.. Il n'y avait aucun de ses messages.

Zoé: Mon portable est mort j'ai pu de batterie. Il a du s'éteindre avant que sa ne puisse s'envoyé!

Mérile tapa rapidement afin de faire revenir tout le monde a la villa et repris la route jusque la villa.

Et les retrouvailles en fut magnifique, Ophélie pleura, Aline, Marise et Eléana lui mirent une claque derrière la tête.

Youngkaiju ainsi que CL rentrèrent a leur tour a la villa, et CL fit comme les autres filles et lui colla une claque derrière la tête. C'était plus de peur que de mal, heureusement.

B!tchę$ ( BTS x Asile)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant