Pop

23 7 0
                                    

Alors que les filles se faisaient un peu plus silencieuse depuis la disparition et réapparition de Zoé, de l'autre côté, un autre phénomène se produisait.

Dans la villa des BTS, le stress était a son comble.

Les statistiques de milieu d'année montraient que leurs groupes perdaient en popularité face a nos jeunes Coréo-française.

Jimin: Elles sont encore en évolution même si elles n'ont rien posté depuis un mois. 

Jin: Les fans savent quelques choses que nous ne savons pas? Nous quand on disparait un mois, on se fait harceler.

Hoseok: D'après les tweets, l'une d'elle aurait disparu en 24 h et aurait créer un stresse chez les membres du groupes

Jungkook: Oui, donc elles ont décidées de prendre une pause pour se recentrer et repartir plus forte qu'avant.

Namjoon: Ce qui nous laisse un mois pour retrouver nôtre popularité, sinon on perd nôtre trophée.

Yoongi: J'ai de nouveaux instru qu'il faut habiller.

Namjoon: J'ai quelques paroles aussi.

Yoongi: En faite y'en a un qui irait surtout au côté solaire d'Hoseok. 

Hoseok: Envoi le moi, j'attaque maintenant.

Jimin: Envoi les a tout le monde, nous on va aller trouver des chorégraphies sur les instru

Jungkook: Au moins on avancera un peu sur tout cela et on pourra posté assez rapidement.

Namjoon: C'est parti: Bang-bang-ban

BTS: TAN!

Ils se repartirent tous en petit groupe, La rap line se trouvait au studio et les autres en salle de danse.

Ils se plongèrent dans les écrits, les chorées, les transitions et j'en passe.

Ils se donnèrent a fond dans leur travail tentant de rattraper leur popularité face a l'Asile.

De leurs côtés, nos jeunes filles ne se reposaient pas vraiment. Elles avaient essayé mais le besoin de musique les avaient a nouveau mis sur les rails. Alors elles s'étaient décidées de revenir avec un comeback fort puissant.

Retour chez les bangtan qui venait d'enfin parvenir a s'entendre sur les paroles de leurs chansons au bout du 3éme jour d'écriture.

Ils devaient enregistré maintenant la musique les chœurs et s'était une toute autre paire de manche.

Ils n'arrivaient pas a s'entendre sur les différentes intonations de voix, les mélodies etc. Ils visaient tellement la perfection. Et ce ne fut qu'au bout d'une semaine qu'ils réussirent a accordé parfaitement la mélodie.

Une fois l'enregistrement terminée, 10 jours étaient passés. Ils reprirent alors les chorégraphies et s'entrainèrent ardemment.

Ce ne fut qu'a l'aube de la dernière semaine que leur clip sortit enfin. Leur offrant un souffle de bonheur face a leur regain de popularité.

Durant cette semaine, ils avaient a nouveau le jeter de fleur et dans les rues, leurs musiques retentissaient dessinant sur leurs visages un sourire de fierté.

Ils avaient fait cette chanson qui faisait danser, qui donner envie de bouger et qui allait aussi bien pour les petits comme les grand. Comme le disait souvent les journalistes, une musique allant de 0 a 85 ans. 

Dans les rues, les gens sifflotaient leur musique a tout va, sur les réseaux sociaux, les covers de leurs chansons pleuvaient. Allant des meilleurs covers d'amateur jusqu'au meilleur des célébrités. 

Les vidéos de leurs fans reprenant leur chorégraphie, en challenge ou en trend sur les réseaux.

Les réactions face au clip venant du monde entier. 

Tout cela leur faisait du bien, cette bouffée d'air frais.

Mais parfois un vent frais cache une période chaude.

Et ils commencèrent doucement a avoir chaud lorsqu'une publication des plus simple fit son apparition.

Une simple image, noir avec des traits luisant d'or ou figuré. J-6

Namjoon: C'est quoi encore ce bordel?

Jungkook: Putin, on en parle partout sur les réseaux!

Jimin: Elles reviennent dans 6 jours non?

Taehyung: un comeback tu crois?

Yoongi: Si c'est cela, on va avoir du soucis a se faire je crois

Jin: Elles annoncent peut être une tournée?

Hoseok: Elles ont publiées autre chose?

Halsey: Elles ont publiées sur Instagram des photos d'elles avec un paysage florale.

Les BTS sursautèrent en entendant Halsey.

Namjoon: Tu nous a fait peur, ça va? Et de quel photo tu parles?

Halsey envoya les captures d'écran a tout le monde et on pouvait y voir des cerisiers, et les filles vêtues de Kimono. 4 d'entre elles avaient un kimono dorée, et les 4 autres un kimono noir.

Jimin: sa correspond a la photo avec le J-6 

Hoseok: Elles reviennent en force dans ce cas.

Et durant cette semaine, les réseaux ne parlaient que du comeback.

Et lorsque le jour J arriva, Les BTS s'étouffèrent.

Les filles avaient effectivement réaliser un comeback mais celui ci était monstrueux.

Elles étaient vêtues de kimono noir et de kimono dorée, et a chaque fois qu'elle se touché leur kimono se teinter de la couleur de l'autre, dessinant de beau très dorée sur les kimonos noir et de beau trait noir sur les kimono dorées.

Elles avaient créent un comeback sur les mélanges culturelles et avaient donc mélanger Japon et Corée. 

Ils avaient vraiment du soucis a se faire. Déjà qu'elles sont un mélange culturelles coréo-français, les voilà qui se mélangeaient a d'autre cultures, faisant passer le message de la différence. La différence n'est pas une barrière il suffit d'apprend a la connaître et de se laisser faire.

Et bien entendu, le message transperça les gens et leurs musiques vint envahir les hauts parleur des villes de Corée, inondant les oreilles de la population de leurs musiques uniques qui faisaient vibrer les cœurs et alliaient les gens.

Namjoon: Elles ont fait fort.

Yoongi: Très fort!

Hoseok: Même moi j'ai envi de m'allié avec d'autre culture maintenant

Taehyung: J'apprend déjà la culture française

Jungkook: Moi américaine.

Jimin: Elles vous ont même eu..

Jin: Vous êtes en train d'en parler, donc leurs messages et super bien passer

Namjoon: Putin, subtile et efficace! A nous d'y faire face!

B!tchę$ ( BTS x Asile)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant