Ce fut Eun-Woo qui pris premièrement la parole.
Eun-Woo: Nous allons délibérés sur les évènements que chacun des groupes a vécu cette année. Pas seulement les nouvelles musiques mais aussi tout ce qui les concernes. Chacun des évènements qui auraient eu un impacte positif ou négatif sur leur popularité, leurs façons de gérer les choses.
Jackson: Allez trêve de bavardage! Attaquons!
Et la vidéo débuta par les jeunes filles arrivant a leurs villa.
Jessy: Elles ont l'air effrayé!
Elle se tourna vers les jeunes filles.
Jessy: Vous ne saviez pas que vous étiez célèbre ici?
Marise: Non. Lors de nôtre arrivé ce sont les journalistes nous attendant devant la villa qui nous on fait prendre conscience.
Hwasa: Comment c'est possible même?
Jackson: ça arrive!
Et la vidéo continua, ressassant chaque évènement dont elles avaient du affronter au cours de l'année.
L'incident de leurs exposition vint enfin.
Et Hwasa ouvrit grand la bouche alors que Jessy éclata de rire.
Jackson: Je les aime bien!! Elles ont du répondant!!
Jessy: Tu m'étonnes! Comment elle l'envoi boulé le journaliste!
Hwasa: Oli.L Fuck you!
Eun-Woo: Y'a rien a redire!
Ils avaient analyser chaque vidéo, chaque évènement.
Et les vint le moment des questions posé par le Jury.
Eun-Woo: Qui sont vos mentors?
Ophélie: Nos meilleurs amis. CL et Youngkaiju!
Jackson: Sa joue pas dans la cours des petits ici!
Hwasa: CL, genre la CL? La rappeuse?
Juline: Oui, c'est elle qui a fait nôtre programme d'entrainement! La chorégraphie et les figures viennent de nous, mais les petits détails comme le revers de Kimono viennent d'elles.
Jessy: Et Youngkaiju?
Zoé: C'est nôtre coach vocale.
Eun-Woo: Bien merci. Nous allons passer au BTS.
Et la vidéo se lança montrant les garçons avec aucun grand évènements transcendent si ce n'est que leur présence a l'ONU.
Jessy: Les gars! On vous connait depuis 8 ans. Faut laisser un peu aux autres non?
Hwasa: Mais ils sont bon doués aussi!
Jackson: Moi j'dit! Il le mérite pour n'avoir aussi eu aucun soucis sur le cours de l'année.
Eun-Woo: Justement, ça veut dire qu'ils ont déjà conquis..
Jessy: Merci les garçons nous allons délibérés.
Et les jurys se relevèrent et se rendirent dans une salle close.
Durant une bonne heure, la musique joué en fond et les groupes se faisaient leurs propres opinions. Certains soutenait BTS d'autre l'Asile et cela réchauffa le cœur.
L'Asile eut aussi pour surprise d'avoir BTS qui vient les féliciter.
Namjoon: Vous êtes super douée! Bravo Mesdemoiselles.
Yoongi: Ouais! Sa déchire!
Jimin: J'avais tellement hâte de vous affronter!
Taehyung: En vrai, ca serait un honneur de perdre face a vous.
Jin: Vous êtes vraiment talentueuse.
Jungkook: C'était puissant!
Hoseok: C'était du feu! Et qui que ce soit qui en sort vainqueur, ce n'est que parti remise.
Marise: Merci beaucoup! Vous êtes super douée aussi!
Aline: En vrai nous sommes aussi des armys!
Ophélie: Mais CL a dit de pas vous dire sinon vous prenez la grosse tête!
Juline: En tout cas, ce fut un plaisir de vous affrontez!
Zoé: Si jamais il y 'en a une, la prochaine fois on se donnera a fond!
Eléana: Vu nôtre année tumultueuse, je pense qu'on a pas encore mérité le trophée cette année!
Mérile: Mais l'an prochain on va vous écrasé c'est sur!
Isis: Moi je ne me prononce pas! Je dis qu'on a encore toute nos chances de gagné!
BTS: Alors que le meilleur gagne?
Asile: Que le meilleur gagne!
Et les groupes se séparèrent et profitèrent pour faire leur commère sur leurs entrevues.
Mérile: Il est canon Jin! Mon cœur va céder!
Isis: Moi c'est Taehyung que je trouve canon!
Juline: Mais non, c'est monsieur focette le plus beau!
Aline: Ah non, c'est Yoongi!
Ophélie: Mais qu'est ce que vous dites? C'est Jungkook le plus beau!
Marise: Non, c'est Jimin le plus magnifique!
Eléana: Dans ce cas vous avez pas bien vue Hoseok!
Zoé: Moi j'trouve que c'est Eun-Woo
Asile ( sauf Zoé): PARDON??
Zoé: Bah quoi? Vous allez me dire qu'il est moche?
Juline: Non mais c'est un jury!
Zoé: Et alors? Qu'on gagne ou pas il m'intéresse!
Aline: ça veut dire que quoi qu'il arrive l'an prochain on ne se présente plus au First.
Zoé: Oh..
" MESDAMES ET MESSIEURS! IDOLES ET FANS! LE VERDICTE EST TOMBE! APRES LA DELIBERATION DU JURY, LES "FIRST" DE CETTE ANNEE, SONT....."
Et il n'y eu plus un bruit, même pas une mouche qui volait. Les deux groupes côtes a côtes patienter pour entendre la sentence.
" LE GROUPE L'ASILE!!!!! FELICITATION MESDEMOISELLES! VENEZ CHERCHER VOTRE TROPHEE!"
Les filles sautèrent dans tout les sens avant de se faire un câlin commun et d'aller prendre leur trophée.
Une fois devant le micro, Mérile fut celle qui prit la parole. Même si son visage était dénuée de larme, les vibrations dans sa voix montrer son émotion.
" Mérile: Merci beaucoup pour tout! On a traversé beaucoup de chose pour en arrivé a la. On a traversé des épreuves horrible et dur. Mais aussi de merveilleux moments! On a traversé une année a découvrir la célébrité et tout ce qui est environnant. Et pour sa j'en suis fière."
Elle regarda les BTS qui gardaient la tête basse puis son groupe qui hochèrent toutes la tête.
"Mérile: Mais nous n'acceptons pas le First ce soir. Nous avons trimées dur et tout ce que nous voulions c'est être entendu. Et nous l'avons, jusqu'à ce soir au First! Croyez en vous! Vous en êtes capable! Ce soir, on remet alors nôtre trophée au BTS, c'est grâce a eux que nous nous sommes lancés il y a quelques années! Et c'est nôtre façon de les remerciés! Donc les garçons si vous voulez bien approcher."
Les BTS vinrent a petit pas et Mérile leur tandis le trophée, alors que les larmes coulaient sur les joues des membres des deux groupes.
Asile: Merci beaucoup!
VOUS LISEZ
B!tchę$ ( BTS x Asile)
FanfictionDans un monde ou la popularité, la célébrité et la richesse appartient au plus puissant musicalement, les groupes se disputent la première place, être "First". BTS, un groupe de Kpop connu mondialement et déclaré premier depuis 8 ans se voit affront...