L'A-Quoi?

26 7 4
                                    

Nos 8 jeunes filles commençaient doucement a percer la toile de la célébrité, ce qui provoqua du remue-ménage chez les autres groupes.

Les premier a réagir furent Ateez, connu pour avoir un fandom particulièrement fort français.

Leurs fans leurs avaient fait part auparavant de ce groupe, mais ils n'avaient pas vraiment porter attention. Mais maintenant que celle-ci étaient de retour en Corée, pays qui leurs avait été arraché a la naissance, le groupe n'avait nulle choix que de s'y intéressé.

Ateez: Nous avions entendu parler d'elles un peu plus tôt mais ne savions pas qui elles étaient. Elles ont beaucoup de talent et savent se démarquer. Elles s'autoproduisent et leurs chorégraphie viennent d'elles même, les textes sont aussi écrit par elles mêmes et le message qu'elles tentent de faire passer et très profond. Je vous invite a vous y intéressé.

Big Bang: Ce groupe est pas mal, a suivre.

Et bien des groupes s'exprimaient sur le groupe de jeune fille.

Dans une villa du nord de Séoul, un cri alerta tout les membres présent de la villa.

Namjoon: LES GARS!!!

Le reste des garçons descendirent retrouver leur leader. 

Yoongi: J'espère que tu as une bonne raison de nous appeler.

Namjoon: Regardez par vous même.

Il leur montra les jeunes filles ainsi que les différents articles paraissant sur elles.

Ils terminèrent par leur vidéo de pratique et ce fut un silence glaciale presque effrayant qui en fut la réponse.

Namjoon: Je ne suis pas le seul a en être effrayé alors.

Jimin: Namjoon Hyung, sur cette pratique elle danse pendant deux heures d'affilé, la vidéo a était coupé, regarde sur le bas de la vidéo.

Namjoon: Je sais Jimin.

Hoseok: Mais, c'est impossible d'avoir un tel niveau pour des novices!

Namjoon: Je sais Hoseok.

Taehyung: Elles sont Coréo-françaises, je les connais déjà.

Namjoon: Je sais- Attends QUOI?

Taehyung: Ce sont des filles Coréo-française, elles sont nées ici mais ont été arraché a nôtre pays pour aller en France. Elles ont grandit en France et venaient une fois par an en Corée. Elles sont hyper connus en France. J'aime la musique française, alors je suis forcément tomber sur elle vu qu'elles apparaissent dans le hit parade français. Du coup, je connais qui elles sont. Elles s'auto-produisent seules, écrivent leurs paroles seules, composent leurs musiques seules, créent leurs chorégraphie seules, elles font tout toutes seules. 

Namjoon: Pourquoi tu n'as rien dit?

Taehyung: Elles étaient en France Hyung, donc ce n'était pas une menace! Je ne savais pas qu'elles allaient revenir en Corée.

Jin: En plus, en écoutant leurs musique, ce qu'elles envoient est puissant. La concurrence sera rude cette année.

Namjoon: Taehyung est ce tu sais autre choses sur elle?

Jungkook: Ce sont des Uzzlang aussi...

Namjoon: Huh?

Jungkook: De base, elles sont connu comme des Uzzlang en Corée, leur Style vestimentaire Coréo-français fait qu'elles sont uniques. Ma sœur est fan du style décalé de Zoé et de la beauté d'Eléana.

Namjoon: Donc elles nous foutent la pressions. Elles sont vraiment connu ici?

Jungkook: Sur Instagram, twitter, tiktok et Facebook. Elles ont des pages fans a leurs noms, elles ne postent pas beaucoup, et je ne pense pas qu'elles soient au courant qu'elles soient considéré comme tel, parce qu'elles sont arrivées comme si elles n'étaient pas connu.

Namjoon: Comment tu sais ça? 

Jungkook: Hyung, tu as regardée la vidéo que Halsey a envoyé?

Namjoon: Non.. Attends

Il pris son portable et lança la vidéo.

Halsey filmait discrètement les filles et commentait: " Elles arrivent depuis un avion public? Elles sont bien zen pour des célébrités.. Euh.. Elles ne savent pas qu'elles sont connu pour leur aesthetic? J'ai pas l'impression. Ah voilà nôtre invité!" Et on la voyait prendre la boite de Yeontan.

Namjoon: Donc on a un groupe de célébrité qui ne sait pas qu'elles sont célèbre et qui font un carton.

Jimin: Je pense qu'elles le savent maintenant, elles viennent de publier!

Jimin lança la vidéo.

" Isis: Annyeonghaseyo, Nous sommes l'Asile! Moi c'est Isis!

Juline: Moi c'est Juline

Mérile: Moi c'est Mérile

Eléana: Moi c'est Eléana

Marise: Moi c'est Marise

Aline: Moi c'est Aline

Ophélie: Moi c'est Ophélie

Zoé: Moi c'est Zoé.

Asile: Nous sommes l'Asile et  bienvenue dans nôtre monde"

Hoseok: waaaa daebak!

Jin: Elles sont jolies.

Taehyung: elles ont de belles voix

Yoongi: Ouais, ça veut dire qu'on va bosser encore plus fait chier!

Jimin: Toujours a te plaindre Yoongi hyung.

Namjoon: Sauf qu'il n'a pas tord. Si on veut qu'à la fin de l'année on soit toujours " First" on va devoir travailler dur! On va d'abord devoir écouter leur musique et donner nôtre avis, en tant que " First" la population doit attendre de nous entendre a propos d'eux.

Jin: Bon bin, allons y! 

Et c'est ainsi que tout les membres ensemble décidèrent d'écouter leurs chanson, de regarder leur pratique et de choisir ce qu'ils allaient dire sur le groupe qui perce.

Le lendemain, la critique du First 2021 sorti.

BTS: Pour un groupe de novice, ses jeunes filles se débrouillent très bien! Elles ont une fougue et un talent monstrueux! Leurs visuels ainsi que musicalement, nous nous sommes pris une claque. On a du soucis a se faire entre eux et Stray Kids cette année.

Suite a cela la population commença a s'intéresser a ses jeunes filles, les mettant en avant un peu plus chaque jour et les hissant vers les hauteurs de la célébrité.

Nos jeunes filles commençaient petit a petit a se faire a l'idée de devenir connu et se réuniaient pour savoir la démarche a suivre, devraient elles redoubler d'effort? Elles ne pouvaient pas rester a ce niveau vu les attentes de leurs fans.

Le monde musicale prenait un nouveau tournant, et une nouvelle ère se mettait doucement en place parfumant la Corée au rythme musicale de l'Asile.

B!tchę$ ( BTS x Asile)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant