Contre-coup

24 6 2
                                    


Alors que leurs noms résonnaient dans toutes les bouches a cause de leurs comeback, des journalistes un peu trop curieux avaient décidés de parler du passé de nos jeunes filles.

Lors d'une présentation de nos jeunes filles, un journaliste de OLI.L TV mit l'accent sur une information personnelle concernant les membres de l'Asile.

Journaliste: Ses 8 jeunes filles font un carton mondiale en ce moment, mais est ce vraiment ce que nous voulons? Une bande de jeune dévergondés qui prônent l'amour qu'importe le genre? Pas étonnant venant d'eux. Mettons un peu plus en lumière certains évènements, éclairons les zones d'ombres sur ses jeunes filles. Dans ce groupe de jeune fille française, car je, personnellement, refuse d'associer ce type de comportement a la nationalité coréenne. Donc dans ce groupe de jeune française, la moitié d'entre elles ont vécu une relation avec une personne du même genre. Quel influence apportons a nos enfant?

Et Marise éteint la télé.

Aline: Vous la sentez venir la vague de haine?

Juline: Comment est il au courant? Nous n'avons jamais rendu publique ce genre d'évènement.

Isis: Et si on rebondissait dessus?

Mérile: Je peux? 

Aline: Doucement Mérile.

De l'autre côté de Séoul, malgré la compétition, les BTS s'inquiétaient pour les jeunes filles.

Jimin: Nam Hyung, en quoi c'est négatif d'aimer quelqu'un?

Jungkook: Elles vont manger tellement de haine.. 

Yoongi: C'est nôtre société que veux tu..

Jin: Les gars..

Taehyung: Mais sérieux, vous avez vu ce qu'ils disent sur les réseaux?

Namjoon: Oui, et j'espère qu'elles ont un mental d'acier

Jin: Les gars..

Yoongi: Vu les messages qu'elles prônent, elles en ont dans la tête.

Jin: LES GARS!!!!!

BTS: Quoi?

Jin: Mérile est en live!

BTS: Huh?

Jin bascule alors son portable sur la télévision.

Et on peut y voir la jeune Mérile, dans une position peux recommandable pour une jeune fille, une casquette a l'envers sur sa tête, un croc top noir, et un baggie noir.

"Mérile: On va attendre encore un peu, parce que je veux pas avoir a me répéter, vous pouvez enregistrer ce live et le faire passer sur les réseaux. Ames sensibles s'abstenir.

( On la voit faire tourner sa chaise en attendant un peu)

Mérile: Bon Je vais débuter! Je tiens d'abord a remercier nos fans de nous soutenir et de rester a nos côtés malgré les dire de ce pseudo journaliste en herbe pas capable de faire tourner sa chaine sans émettre de la haine sur tout le monde a tout va. Oui dans nôtre groupe, nous avons des bisexuelles, des pansexuelles et des lesbiennes. Donc, maintenant que vous êtes prévenues, les homophobes peuvent partir.

( Elle lit certain commentaire)

Mérile: Bonne question, Altéamochi. Nous ne savons pas comment ce journaliste a pu avoir ses informations sachant que nos relations n'avaient jamais été rendu publique. De plus, certaines de ses informations sont fausses. Car nous ne sommes pas 4 mais 5 a être ainsi. Nous allons bien sur porter plainte contre ce journaliste pour intrusion en vie privée et diffamation a échelle mondiale.

( Elle lit a nouveau et rigole)

Mérile: Je ne peux pas répondre comme j'en ai envie sinon Aline va me tué. Mais Je vais posée une question a tout ceux qui sont présent mais qui ont se doute de ce que monsieur "j'ai pas baisé depuis des années et j'ai un balai coincé dans le cul" a dit. En quoi s'est mal d'aimer? On aime un cœur, une personnalité! Pas qu'un genre. Sachez que l'on peut aimer un homme sans pour autant être gay, que l'on peut aimé une femme sans pour autant être lesbienne. Il s'agit d'une personne que l'on aime, pas de son genre.

( Elle lit et sourit)

Mérile: Merci pour vôtre soutient et je dois vous avouer que oui ma bouche me démange mais Aline et Marise ne veulent pas que j'expose cette personne donc je suis sensée y aller en douceur.

(Elle lit et se fige. Elle regarde hors du champs de la caméra et regarde la caméra a nouveau avec un sourire machiavélique. ( Yoongi: Oh putin ça va chié les gars))

Mérile: Bonjour Monsieur London, comment allez vous? Je suis Coréo-française et je vais vous dire un petit secret. Tout le monde ici présent sait que vous en voulez au monde entier parce que vous n'arriviez tellement pas a satisfaire vôtre femme qu'elle est partit avec une femme. Tout le monde ici présent sait que lorsque vous étiez petit, vous étiez amoureux de vôtre jeune voisin de palier et qu'il s'en est passé des choses. Et vous vous demandez surement comment je sais cela? Parce que j'ai cachée mes relations mais vous n'avez pas su le faire, et les anecdotes sur " le bonheur de visiter vôtre petit cul et vôtre cavité buccal" venant de vos amis vont bon train sur les réseaux. La prochaine fois, revoyez qui vous attaquez avant de le faire. Parce que je vais vous pourrir jusqu'à la moelle en vous trainant devant le tribunal. Nous ne sommes pas les seules artistes et je sais aussi qu'il suffit d'une seul et unique plainte pour que votre chaine télé soit fermé. Alors Londonien, londonienne, dites adieu a vôtre chaine"

Et le live ce coupa ainsi.

Namjoon: Daeeebak, j'aurais pas osé moi.

Yoongi: Je veux les connaitre!

Hoseok: Elle en jette du lourd la Mérile la!

Jimin: Elle a beau être la productrice, j'ai l'impression que celle qui dirige c'est Aline.

Taehyung: Marise aussi.

Namjoon: Au moins, on sait qu'elles ont la tête sur les épaules et qu'elles n'ont peur de rien. 

Yoongi: Je les aime bien! Adversaire redoutable n'empêche!

Hoseok: Si elle remonte la côte de pop, sa serait un plaisir de les affronter!

Jin: Je te le fait pas dire


B!tchę$ ( BTS x Asile)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant