TW//Bullying, Rape
POV Jaemin :
Me voilà. Allongé en boule dans mon lit en train de pleurer depuis une heure si ce n'est plus.
Deux semaines que je suis arrivé et depuis la semaine dernière, après l'évènement des toilettes ça n'a fait qu'empirer encore et encore. C'est toujours plus.
Vous devez sûrement penser que je fais pitié et c'est normal tout le monde penserait cela en me voyant maintenant.Les larmes ne cessent de couler le long de mes joues, mes membres tremblent et ma tête est remplies d'images toutes affreuses les une que les autres.
Le dernier évènement fu la goutte qui fu déborder le vase. Je n'y arrive plus pourtant je n'ai pas le choix de continuer à vivre et à aller au lycée.
La seule chose qui puissent me calmer est d'écrire dans mon journal, j'ai besoin de l'écrire et de mettre des mots sur tout ça.
Je me lève et m'assois à mon bureau avant d'attraper l'objet de tout mes secrets ainsi qu'un stylo."Cher journal,Je sais que ça fait une semaine que je ne t'ai pas écris et je m'en excuse mais je n'en avais pas la force et je ne suis pas sur de l'avoir aujourd'hui mais je dois t'écrire.
Ca fait une semaine que l'enfer a recommencé, oui le même enfer de l'année dernière, exactement le même et je sais ou ça va me mener et toi aussi tu le sais..
J'aurais juste à relire les pages précédentes puisque rien ne change..Tu dois te dire que ça fait beaucoup et tu as raison, beaucoup pour mon petit cœur ou du moins ce qu'il en reste, beaucoup pour mon corps qui ne supporte plus tout ça, beaucoup pour mon mental brisé comme le reste.Je ne sais pas si je peux tenir encore longtemps, encore une fois.. J'ai tellement peur de finir comme avant..Venons en au faits.
Tout a commencé quand Jeno et sa bande est venu me "mettre en garde" dans les toilettes. Ca a été le début de tout. Depuis ce jour, tout va crescendo et ne s'arrête pas.De ce que j'ai compris, seul Jeno a le droit de me toucher sauf si il en donne l'ordre aux autres, tu verra que ça ne s'est pas passé comme cela mais bon.
La première chose qu'il m'a fait est bien évidemment de m'insulter devant tout le monde, il a bien pris soin de me rabaisser plus bas que terre afin que tout le monde me déteste.Ensuite sont venus les coups à répétition, dans les toilettes, dans la cour, en classe, de partout et sur toutes les parties du corps bien sur, sans en épargner une seule. J'ai d'ailleurs des cicatrices et des hématomes un peu partout que j'essaye de cacher bien que tout le monde soient au courant.La suite.. des humiliations publiques, comme faire exprès de me faire tomber à la cafétéria devant tout le monde. Ou alors dire aux professeurs que je veux répondre aux questions ou passer à l'oral, évidemment les profs tous aussi complices les uns que les autres le croient.
Puis ça a empiré drastiquement, ils ont commencés à brûler mes vêtements, me jeter des poubelles remplies d'eau, ou des mélanges de farine, d'œufs et de poissons. Le pire c'est pendant les cours de sports, je n'ose même plus y aller mais je n'ai pas le choix finalement. Ils me font tomber, ou m'envoie des ballons dans la tête. Je ne compte même pas le nombres de vêtements partis à la poubelle..C'est toujours un peu plus violent quand il s'adresse à moi ou qu'ils me frappent.
Et la dernière chose, la pire à mon sens.. Mais pas de Jeno en personne, j'ignore si il l'a envoyé ou si il ne voulait pas se salir les mains de lui-même mais dans tout les cas l'ordre viens sûrement de lui.Louis.. oui ce Louis oui... Un ancien camarade à moi de l'année dernière, le même. J'ignorais jusqu'à présent qu'il faisait parti du cercle de Jeno, jusqu'à hier..J'étais dans les vestiaires du gymnase, ma nouvelle cachette quand il n'y a personne, enfin maintenant je ne m'y rendrais plus jamais..J'étais assis sur les bancs avec mon téléphone quand il entra et me dévisagea avant de s'approcher de moi et de me plaquer contre le mur violemment. Il a fait ce qu'il avait à faire et je te passerais les détails. Il m'a violé. Puis il m'a laissé là, seul, dans sa semence, de partout, j'étais en crise de panique et j'ai cru mourir sur le coup.. Je suis détruit et pour de bon cette fois ci..
Depuis hier, je ne sais même pas comment j'ai fais pour rentrer chez moi, je ne fais que de pleurer et trembler. Je fais crises d'angoisses sur crise d'angoisses, je suis fatigué mais je n'arrive pas à dormir, à peine je ferme les yeux que toutes les images me reviennent en tête, avec en prime celles de l'années dernière, plus que similaires. Je me suis lavé une bonne trentaines de fois mais rien n'y fais la douleur ne pars pas, je suis souillé pour la deuxième fois. Je ne mange plus sous peine de vomir, je ne fais plus rien. Je ne veux plus sortir. Mais je vais être obligé parce que nous sommes samedi et que dans deux jours je dois y retourner. J'aimerais que tout s'arrête mais la seule solution qui s'offre à moi c'est..."
Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que mon téléphone se mit à sonner en affichant "Mamounette". Je ferme mon journal et prend une inspiration avant de décrocher en prenant ma voix la plus joyeuse possible. Elle ne doit pas savoir que tout va mal, ça l'a détruirait.
- Allô..?
- Minnie ? C'est YuyuMa petite soeur, mon petit rayon de soleil à moi, qu'est ce qu'elle me manque..
- Yura, comment tu va ?
- Ca va, mais tu me manque trop beaucoup minnie..
- Tu me manque aussi si tu savais princesse..
- On va se voir quand dis ?
- Je ne sais pas.. je ne sais pas.. yura je dois te laisser j'ai beaucoup de travail, dis à maman que je vais bien..En sentant mes larmes monter, j'invente une excuse et raccroche le téléphone avant d'éclater en sanglots encore une fois.
VOUS LISEZ
Remontées Douloureuses - NoMin [JAEMIN]
General FictionNa Jaemin est un jeune lycéen de 18 ans, tout ce qu'il a de plus normal en apparence. Cependant, il n'a pas d'amis et il déteste le monde. Il vient d'arriver dans ce nouvel établissement ou il ne connait rien ni personne. Lee Jeno lui est l'élève le...