POV Jeno :
En ne sentant plus personne à côté de moi, j'ouvre les yeux et trouve la chambre vide, enfin il y a moi dedans. Je me lève et ouvre la porte et vois de la lumière en bas, Karina doit encore être debout. Je descend et me dirige vers elle doucement, elle fais la vaisselle.
- Karina ? Vous devriez aller vous coucher, il est tard.
- Je n'irais pas me coucher avant que Jaemin soit rentré Jeno.
- Il est sorti ?
- Oui, il a dis qu'il allait faire un tour et qu'il ne fallait pas que je vous réveil. Pourquoi ?
- Il a laissé son téléphone, il ne sort jamais sans..
Je la regarde avant de remonter et de pendre son téléphone, je le déverrouille puisque je connais son code. Aucun trucs alarmants, je vais aller voir ses messages quand même. Tiens, un numéro inconnu qui date de la soirée chez Chenle. Putain de merde.. Tout prend sens maintenant.. C'est comme si les nuages qui couvraient le ciel venaient de s'en aller. Qu'est ce que c'est que ce bordel ? J'ai jamais fais ça et encore moins avec mon ex.. Je prend mon téléphone pour voir si je connais le numéro, est-ce étonnant de voir qu'il s'agit de Louis ? Il commence sérieusement à me casser les couilles celui-là. Mais le montage ne peux pas venir de lui et je sais de qui il vient. Mon ex. Voila pourquoi il était au lycée ce matin, ce n'était pas un hasard.
Je tourne la tête et regarde le journal de Jaemin qui est posé au centre du bureau, je m'assois et l'ouvre, peut être a-t-il écrit quelque chose sur tout ça. Mon corps se pétrifie, je ne peux plus bouger, mon cœur se brise, se fige.. Ce que je viens de lire ne peux pas être réel.. Non.. Il ne faut pas que ça arrive.. Je me lève et cours en bas jusqu'à Karina.
- Madame ! Lisez le journal s'il vous plait, c'est urgent !
Elle le prend inquiète et regarde la dernière page avant de me regarder les larmes aux yeux.
- Jeno fais quelque chose je t'en supplie.. Ne le laisse pas faire ça..
- Je vais le trouver ne vous en faites pas, je ne le laisserais pas partir comme ça..! Restez avec Yura, je fais au plus vite !
Sans attendre je sors et commence à courir le plus vite que je peux, je sais parfaitement où il est allé. Le pont. Pour une fois, mon endurance va peut être servir à quelque chose d'autre que mes combats de boxe. Je suis à quelques minutes à peine , j'espère qu'il n'et pas trop tard.. Putain !
J'arrive enfin et mon cœur se serre en voyant Jaemin de l'autre côté de la barrière. C'est marée basse, il n'y a que très peu d'eau en dessous du pont, si il saute il meurt à coup sur.. Je m'approche rapidement.
- Jaemin ne fais pas ça !!!!
- Je t'en supplie, ne pars pas.. Ne nous laisse pas..
- Laisse moi..! Laisse moi mourir ! Je n'ai plus rien à faire ici !
- Jaemin.. On a besoin de toi.. Ne fais pas ça..
Je me rapproche et me met derrière lui mais tout en laissant un espace entre nous deux, je sais que ça peut aller très vite alors je préfère ne pas prendre de risques.
- Jaemin.. J'ai besoin de toi.. Ne m'abandonne pas, ne me laisse pas vivre dans ce monde sans toi.. Tout ce que tu as vu est faux.. Ce n'est qu'une supercherie.. Crois moi, je t'en supplie ne fais pas ça.. Je t'aime à en mourir, je ne pensais pas cela possible et pourtant c'est ce que je ressens pour toi... Il n'y a même pas assez de mots pour le décrire parce que c'est puissant.. Tu es la seule personne avec qui je peux être moi-même.. Ne me laisse pas.. Reste avec moi.. Dans mes bras.. Laisse moi une chance de te rendre heureux pour la vie.. C'est avec toi que je veux une belle famille.. C'est avec toi que je veux accomplir de grandes choses.. C'est avec toi que je veux devenir quelqu'un de bien..
VOUS LISEZ
Remontées Douloureuses - NoMin [JAEMIN]
General FictionNa Jaemin est un jeune lycéen de 18 ans, tout ce qu'il a de plus normal en apparence. Cependant, il n'a pas d'amis et il déteste le monde. Il vient d'arriver dans ce nouvel établissement ou il ne connait rien ni personne. Lee Jeno lui est l'élève le...