(Je poste un nouveau chapitre en avance puisque je suis avance. J'ai réussi à écrire et j'ai donc mes deux chapitres d'avance. @NCTzenJaemin0813 c'est grâce et pour toi aussi ! ;))
TW//Rape, Harrasment, Dead, Suicide
POV Jaemin :
Je suis enfermé dans ma chambre depuis le début du week-end et on est dimanche soir pour vous situer. Je refuse de sortir depuis que j'ai découvert que j'ai perdu mon journal.J'ignore ou et quand je l'ai égaré et c'est ce qui m'angoisse le plus, je sais pas qui possède mon journal en ce moment même et ça me terrifie.
- Jaemin, sors de ta chambre.. ça fais deux jours que tu es enfermé là dedans.
- Non..
- On va en discuter d'accord ?Je ne réponds pas et je suppose qu'elle a du s'en aller parce que je n'entend plus de bruit. Je recommence à pleurer en me mettant en boule, qu'est ce que je vais devenir maintenant..J'entend soudainement de petits coups sur ma porte.
- minnie..? C'est moi tu peux m'ouvrir..?
- Je vais pas dire à maman promis..Je suis obligé de lui ouvrir, elle est si mignonne avec moi. J'ouvre alors la porte et la laisse rentrer.Entre temps j'avais ranger un petit peu ma chambre enfin c'est surtout parce que je pouvais plus rien faire sinon.Elle s'assoie à côté de moi sur mon lit et me regarde.
- Dis moi minnie tout ce qui te rend triste.. tu peux m'en parler je dirais pas ton secret..
- C'est compliqué yuyu..
- Oui mais même si je comprend pas, tu sera plus triste si tu me le dis..
- Je me fais embêter à l'école... beaucoup..
- Comment ça.. t'es super super gentil..
- Ils me font du mal.. beaucoup de mal.. j'en ai marre yuyu..
- Minnie... c'est pour ça que tu pleure..?
- Oui.. je pleure tout le temps..
- C'est pas grave de pleurer minnie..
- Ne dis rien a maman s'il te plait..
- Promis ! Mais tu devrais lui en parler...
- Non... je ne veux pas lui dire...Elle me prend dans ses petits bras et me serre doucement. Je la serre doucement en séchant mes larmes. Elles sont venues pour moi alors je dois rester un peu avec elles. Demain je dois retourner en cours et c'est ça qui sera le plus dur.
[ELIPSE]
J'ai passé toute l'après-midi et la soirée avec les deux femmes de ma vie et ça m'as beaucoup soulagé, ou du moins pour un petit moment j'ai oublié ce qui m'attendais aujourd'hui.Je me lève et prend trois ou quatre douches avant d'enfiler un jean noir et un pull blanc, oui je sais, je devrais pas mettre de blanc mais bon.Sinon ma tête commence à aller mieux mais j'ai toujours mal et je ne sais toujours pas qui m'as ramené chez moi ce soir la. Mais je ne le saurais jamais, je sais juste qu'il avait une Tesla noir.Je descend après avoir fini de me préparer. Ma mère me regarde et me souris grandement.
- Je t'ai fais le petit déjeuner, parce que j'ai pas l'impression que tu mange beaucoup.
- Merci mamounette..Elle a raison, il y a un moment que je n'ai pas mangé de bon repas, mais parce que tout me dégoute. Mais ses petits déjeuner m'ont tellement manqués, je suis si heureux qu'elle soit là.Je mange alors rapidement et attrape mon sac et mon téléphone.
- J'y vais maman, à ce soir
- Fais attention mon cœur et travaille bien !Je sors de chez moi et marche jusqu'au lycée pendant vingt minutes avant de rentrer dedans et d'aller à mon casier.
- Nana ? T'es enfin là, quel plaisir !
Je range mes affaires quand soudain mon sang ne fait qu'un tour et je me fige complètement. Je suis tétanisé."Nana" personne ne me donne ce nom.. enfin si.. mais c'était avant.. C'est comme ça que Louis m'appelait quand il me harcelait l'année dernière. Je ne peux plus bouger, mes membres ne répondent plus, seul mon cerveau est encore en fonction, tout le monde me regardent.Je commence à trembler alors que Louis se pose devant moi en secouant sa main dans laquelle il tiens mon journal. Mon journal ! C'est lui qui l'a ?! Non non non c'est le pire scénario que je pouvais imaginer, tout sauf lui. La moitié de ce qui est écrit dedans est bien trop personnel pour qu'il puisse le lire. J'aimerais bouger et lui attraper des mains mais je n'y arrive pas.
VOUS LISEZ
Remontées Douloureuses - NoMin [JAEMIN]
General FictionNa Jaemin est un jeune lycéen de 18 ans, tout ce qu'il a de plus normal en apparence. Cependant, il n'a pas d'amis et il déteste le monde. Il vient d'arriver dans ce nouvel établissement ou il ne connait rien ni personne. Lee Jeno lui est l'élève le...