- Chapitre 2 -

153 15 5
                                    

POV Jaemin :

Me voila donc en train de faire le tour de la cour aux côtés de ce charmant jeune homme dont je ne connais toujours pas le nom d'ailleurs. Il ne m'as vraiment adressé la parole depuis que nous avons démarré, il regarde devant lui et tout le monde lui dit bonjour, il a l'air assez apprécié, mais je ne me fais pas de fausses idées je sais mieux que personne qu'être apprécié et populaire ne veut pas dire être gentil.Alors que je suis dans mes pensées, je ne fis pas attention que nous nous étions arrêté devant une énorme rangée de casier.

- Oh le nouveau, tu m'écoute.
- Oh euh... oui pardon..
- C'est ton casier, tu pourras y mettre tes livres qu'on ira chercher après.
- D'accord...
- Dis moi, c'est quoi ton petit nom ?
- Na Jaemin.. et toi ?
- Lee Jeno.

Il n'a pas l'air très bavard et ça m'arrange je dois dire, je ne le suis pas non plus.Je déteste parler de moi, je déteste parler aux gens tout court parce que je finis toujours par dire un truc con ou bizarre.Nous recommençons à marcher jusqu'à une grande salle, et sans même qu'il n'est besoin de me le dire j'y rentre pour récupérer mes manuels.La surveillante me souhaite la bienvenue et me donne absolument tout mes livres d'un coup, c'est à dire 8 livres en tout. C'est assez lourd, je rappelle que j'ai des bras tout frêles donc je galère. Je ressors de la salle avec les manuels sur les bras et je me rend compte que Jeno discute avec un gars, évidemment ils ne me remarquèrent même pas alors que je suis juste derrière eux.

- Alors Jeno, tu dois t'occuper du nouveau ? dit-il.
- M'en parle pas, quelle plaie, il est si mou mais je te jure que ça va être intéressant avec lui.
- Tu pense ? Tu le prend en target ?
- Evidemment, tu feras passer le mot, il est à moi.
- Pas de problème, c'est comme si c'était fait.

Attend quoi ?! C'est quoi une target ? Et comment ça "il est à moi" ? Ils sont au courant que j'ai tout entendu ? Non mais qu'est ce que ça veut dire ? J'aime pas trop ça.. Je vais faire comme si j'avas rien entendu j'ai pas envie d'avoir des problèmes moi... En plus il s'en va le mec.. Jeno se retourne vers moi et me dévisage de haut en bas avant de rire sarcastiquement.

- C'est bon t'as tes livres ?
- oui..

C'est pas visible peut-être ? Je suis juste avec 8000 livres dans les bras alors si il pouvait se dépêcher.Bien sur il ne prend pas la peine de m'aider hein, heureusement que le casier était juste à côté. Une fois mes livres rangés, on monte alors dans les couloirs et il m'emmène dans une salle.La salle était rempli d'élève qui parlaient, rigolaient et chahutaient.Jeno frappa alors un grand coup contre le tableau et seul le silence se faisait maintenant entendre.Tout le monde s'étaient retournés vers nous, tout le monde nous regarde.

- Yah ! Quand je rentre dans la salle vous la fermez compris ?!
- Ya un nouveau dans la classe, je te laisse te présenter. 
- ...
- En fait, non pas la peine, on s'en fous complet, assis toi ou tu veut.

Il me donne l'emploi du temps et pars s'asseoir avec certainement ses amis. Je n'avais jamais vu quelqu'un d'aussi autoritaire avant aujourd'hui. Je suppose donc que c'est le "king" de la classe, vous voyez je l'avais dis c'est le genre de personne que tout le monde aime mais qui n'est pas aussi gentil qu'il n'en a l'air. Heureusement que la visite est terminée, je vais pouvoir enfin être seul avec moi-même.

Je m'assois donc au fond de la salle tout seul et sors mes affaires en silence, j'ai tellement envie d'écrire dans mon journal mais j'ai peur que quelqu'un me remarque et c'est la dernière chose que je veux.

Il est à présent 17h, je suis allongé sur mon lit depuis au moins trente minutes. La journée fut extrêmement longues et chiante à vrai dire mais au moins elle était calme. Je ne sais pas trop quoi penser de tout ce qui s'est passé. Ce Jeno la, il se prend pour le roi du monde et il l'est surement dans ce lycée, c'est l'élève dont je dois absolument me méfier et je dois à tout prix l'éviter. Je sais très bien ce que ce genre de mecs pensent, les mêmes que dans mon ancien lycée et ça ne doit pas recommencer. Sous aucun prétexte.

Remontées Douloureuses - NoMin [JAEMIN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant