POV Jaemin :
Lundi matin, 6 heure.. En réalité je suis réveillé depuis déjà deux heures, j'ai réussi à dormir deux heures je pense.Je tremble de peur juste à l'idée de devoir retourner là-bas dans à peine une heure maintenant..Je me lève difficilement, j'avais bien réfléchis pendant la nuit et je dois prendre une décision une bonne fois pour toutes pour que tout ceci se termine et je sais très bien quelle est cette décision.
Après avoir pris trois douches, oui parce que je me lave plusieurs fois en espérant que ça change quelque chose à mon cas. J'enfile un pull trop large à capuche et un jean ainsi que mes baskets, je passe une main dans mes cheveux, pas besoin de les coiffer de toute manière je devrais les laver ce soir pour sur.Je pars alors de chez moi après avoir mis ma capuche et mes écouteurs. Ca m'évitera d'entendre les remarques des autres et puis si Jeno m'appelle je ne l'entendrais pas non plus.Je marche tellement doucement que même les feuilles mortes vont plus vite que moi sur le trottoir alors qu'il n'y a pas un brin de vent. J'ai tout sauf envie d'y aller. Je pense que le pire serait de croiser Louis en premier... Rien que cette idée me terrorise.J'arrive devant le portail et je pénètre alors dans la cour, je prend soin de baisser la tête et marche beaucoup plus rapidement qu'il y a cinq minutes pour aller jusqu'à mon casier. Je pose mes affaires et prend les livres dont j'ai besoin avant de refermer celui-ci ainsi que mon sac.
Je me dépêche d'aller en classe et m'installe à ma place, il n'y avait pas encore grand monde dans la salle et tant mieux dans un sens.Dix minutes après, tout le monde était arrivé, oui même Jeno, je ne l'ai pas vu mais je l'entend.. Son rire délicieux.. Je ne peux pas m'empêcher de le trouver si beau et si sexy.. Qui ne le penserais pas en même temps.Mais en voyant Louis mon cerveau reviens bien vite à la raison, je met ma tête dans mes bras et ferme les yeux. Je ne sais pas ce que j'attend actuellement, j'ai envie de partir mais si je me lève je suis sur à dix mille pourcent qu'ils vont me suivre.
Je suis donc resté assis jusqu'à que le professeur arrive dans la salle, génial un cours de mathématique la matière que je déteste le plus. Le cours commence et je sens déjà le regard de Jeno sur moi, je sais quel est la suite.Le professeur demande alors à quelqu'un de venir résoudre une équation au tableau, et qui va y aller moi évidemment, c'est pas comme si j'avais le choix.
- Jaemin ? Tu veux venir ?
Je me lève en entendant les ricanements de la classe et vais au tableau, je ne prend pas la peine de me retourner même si j'aurais peut-être du mais ça je ne suis pas censé le savoir. J'attrape le feutre et commence à réfléchir, au bout de quelques minutes qui me parurent une éternité je finis par retourner à ma place avant de tourner la tête vers Jeno et de voir Louis qui avait un sourire de satisfaction que je n'avais encore jamais eu auparavant.
Le cours se termine et je prend vite mes affaires pour me barrer d'ici mais je me raidis en sentant une main m'attraper le bras fermement. Je lève la tête et fais face à Jeno qui me regarde de haut et très énervé.
Je me réveil derrière l'école avec la tête lourde. Je regarde autour de moi et me rend compte que le soleil n'était plus aussi haut dans le ciel que jusqu'à que je m'en souvienne. Je regarde l'heure et il est 18h30, putain mais comment ça, le lycée ferme dans trente minutes, il n'y a surement plus personne à cette heure ci.Je touche ma tête et sens quelque chose de mouillé, en pensant que c'était de la farine et des œufs je regarde ma main avant de me stopper pris de peur en voyant ma main en sang. Je passe mon autre main dans ma chevelure et le même sort lui arriva. C'est pour ça que j'ai aussi mal, qu'est ce qu'il m'ont fait..Je me lève et rassemble mes affaires avant de courir jusqu'au portail qui était fermé bien sur.Je vais devoir escalader le portail mais il est si grand et en plus si je me fais chopper je suis dans la merde.
Je balance mon sac de l'autre côté avant de remarquer qu'une Tesla noir était garé en face du portail, je pouvais dissimuler une silhouette à l'intérieur. Je monte rapidement sur le portail en ayant peur qu'il me vole mon sac.En entendant la portière s'ouvrir je sursaute et perd l'équilibre avant de m'écraser au sol. Je sens ma tête tourner, j'avais déjà mal mais alors là.. Je sens mes yeux se fermer avant de voir un trou noir.
Je me réveil une nouvelle fois mais dans mon lit cette fois ci, d'ailleurs je me demande comment c'est possible, la dernière chose dont je me souviens c'est d'être tombé du portail comme une merde.Je me lève difficilement et descend pour prendre un doliprane, en regardant l'horloge je remarque qu'il est 10h du matin, j'ai du beaucoup dormir en fait et je dois dire que c'est pas plus mal.J'allais porter mon verre à mes lèvres avant d'entendre toquer à la porte, je n'attend personne et je n'ai rien commandé non plus. Je pose mon verre et va ouvrir la porte.Avant que je n'eu le temps de réaliser je me retrouve au sol.
- Surprise ! Minniiie tu m'as trop manqué !
C'était ma petite sœur, mon petit rayon de soleil avec ma maman, elles étaient là devant moi, chez moi plutôt.Je fond en larmes, mais des larmes de joie pour une fois avant de me relever et de serrer Yura dans mes bras ainsi que ma mère.
- Jaemin mon dieu ! Qu'est ce que tu as à la tête ?!
- Hein ? Oh.. ça c'est rien je suis tombé hier soir en rentrant du lycée.. Ne t'inquiète pas ça va..
- Jaemin si on est venu ce n'est pas pour rien, je me suis inquiété après ton appel avec Yura.
- Pourquoi ça ? Je lui ai dis de te dire que tout allait bien.
- Oui sauf que je te connais et ce n'est pas ton genre d'écourter les discussions avec ta petite sœur.
- Tout va bien je te dis maman..Je vais dans la cuisine et avale mon doliprane, elle ne doit surtout pas savoir, elle n'est pas au courant pour la première fois et elle ne doit pas savoir pour maintenant non plus, ça lui ferais trop de mal. Et c'est la dernière personne que j'ai envie de blesser.
- Installez vous, je reviens dans deux minutes, je vais mettre mon téléphone en charge.
Elles partirent s'assoir sur le canapé pendant que je monte dans ma chambre. J'attrape mon sac et cherche mon chargeur avant de remarquer que quelque chose manque dans mon sac. Ou est mon journal ? Je ne le sors jamais de mon sac il devrait être là. Non non non tout mais pas ça, putain... Il y a toute ma vie dedans je ne peux pas me permettre que quelqu'un l'ai. Je commence à retourner ma chambre, il doit bien être quelque part. Ma chambre n'est plus qu'un no man's land et je tombe à genoux avant de me mettre à pleurer de façon incontrôlable. Je suis fini si quelqu'un du lycée l'a trouvé. La porte de ma chambre s'ouvre sur Yura qui me regarde sans comprendre. Elle vient vers moi et pose ses mains sur mes joues et me regarde.
- Pouquoi tu pleure minnie..? T'es tristoune ? C'est parce que ta chambre est en désordre ? Je vais t'aider à range pleure plus minnie...
- .... yuyu...Elle se lève et va chercher ma mère qui arrive en courant et me prend dans ses bras sans attendre.
- Qu'est ce qui se passe mon cœur, calme toi..
- je.. j-je.. j'ai...
- Calme toi tu fais une crise de panique..Elle me serre de toute ses forces pendant que Yura me caresses les cheveux et attrape mes doigts doucement. Elles savent parfaitement comment me calmer, c'est un rituel qu'on avait installé quand je faisais des crises quand j'étais encore à la maison.
- J'ai perdu mon journal...
VOUS LISEZ
Remontées Douloureuses - NoMin [JAEMIN]
General FictionNa Jaemin est un jeune lycéen de 18 ans, tout ce qu'il a de plus normal en apparence. Cependant, il n'a pas d'amis et il déteste le monde. Il vient d'arriver dans ce nouvel établissement ou il ne connait rien ni personne. Lee Jeno lui est l'élève le...