POV Jaemin :
C'est toujours pareil dans ce monde, je ne sais même pas pourquoi j'y ai cru autant... Je l'aime de toute mes forces, et pour une fois que je me sentais bien.. J'arrive pas à y croire... Il semblait si sincère.. Mais maintenant que j'y pense après tout ce qu'il m'a fais c'était bizarre qu'il change aussi radicalement.. Ca faisait parti de son plan depuis le début.. Je suis sur qu'il s'en fiche de toute façon.. En plus je ne retrouve pas mon téléphone.. J'ai mal à la tête et j'ai rien dormi de la nuit..
Je ne veux pas sortir de ma chambre parce que ma mère verrait tout de suite que quelque chose ne va pas et je ne veux pas l'inquiéter encore une fois, surtout qu'elle apprécie Jeno..
POV Jeno :
Je me réveil doucement, il est à peu près 10 heures du matin, je ne sais pas pourquoi Jaem n'est pas venu hier soir, pourtant il m'avais dis qu'il était en retard mais déterminé à venir. Après avoir raccroché hier soir avec mon entraineur mes potes m'ont dis qu'ils ne l'avaient pas vu non plus. C'est tout de même bizarre même si il a pu avoir peur et décidé finalement de ne pas être capable.
Bon, je me lève et je vais me faire un café parce que je ressemble à un croque-mitaine. Je lance la machine à café et remarque un bout de papier sur la table, je le saisis et le lis en fronçant les sourcils. J'avoue que je comprend à moitié ce qu'il y a écrit mais j'ai quand même réussi à déchiffrer ce qu'il veut dire et ça commence à m'inquiéter.. Pourquoi il me dit cela ? C'est pas normal putain... J'espère qu'il va bien..
J'attrape mon téléphone et compose son numéro, il faut que je m'assure qu'il va bien. J'attend et entend une sonnerie dans mon salon, oh le con.. J'y vais et raccroche, il a oublié son téléphone ici.. Il a du boire, ce que je n'aime pas trop, il pourrait faire n'importe quoi..
[ELIPSE TEMPORELLE]
POV Jaemin :
On est lundi matin et je ne suis presque pas sorti de ma chambre, mai malheureusement ma mère a su pourquoi puisque Jeno est passé pour me rendre mon téléphone mais je n'ai pas voulu descendre. Je ne veux plus le voir, mon cœur est en miettes.. Je ne sais même pas si j'en ai encore un en fait.. Ma mère a tenté de me parler mais je ne veux rien entendre, je ne veux pas qu'on me parle de lui.. Elle a l'air même de son côté je ne comprend pas...
Je suis actuellement en route pour le lycée, je ne sais même pas pourquoi j'y vais honnêtement, je vais devoir le voir.. Mais bon.. Après tout ça ne pourra jamais être pire que ce que je ressens en ce moment même.. Je rentre dans l'établissement et vois que tout le monde me fixent et rigolent. Je rentre dans le couloir, j'espère que Jeno n'a rien dis sérieusement..
Tout le monde se met à me regarder, ils rigolent et font des têtes dégoutées.. Je tourne ma tête vers le mur et là ce que je ressens est indescriptible.. J'ai l'impression que mon cœur vient de s'arrêter.. Des photos affichées de partout, sur tout les murs.. C'est moi avec un vieux.. On rentre dans un building.. C'est un montage.. C'est le building ou habite Jeno, quelqu'un a du me prendre en photo devant.. Il y a une phrase au dessus de la photo..
" Nana est une prostitué qui couche avec des vieux contre de l'argent "
Nana.. nana.. Je regarde autour de moi et commence à avoir la tête qui tourne, je n'arrive plus à respirer.. Je crois que je vais mourir.. Les larmes coulent sur mes joues et j'entend toutes ces paroles qui résonnent dans ma tête.. "Nana nana !", "Moi aussi tu voudrais bien être ma pute", "dégeulasse ce mec".
Une personne s'approche de moi et m'attrape l'épaule, il est grand, brun et musclé.. Mais non ce n'est pas Jeno même si la j'aurais bien besoin de ses bras pour me calmer...
- Alors Nana, on fais la pute en dehors du lycée ? Pas étonnant que Jeno t'est trompé, qui voudrait d'une prostitué comme toi ? Jeno m'a toujours aimé et il m'aimera toujours, donc n'essaye même plus de l'approcher, tu le dégoute.
C'est.. l'ex de Jeno ? Enfin ex.. j'en sais plus rien.. Je ne comprend rien, je suffoque.. J'ai besoin d'air..
- Vous faites quoi la ?!!!
- Oh mister Lee ! Je vois que tu as beaucoup changé dis donc.
- Qu'est ce que tu fais là toi ?
- Je suis venu pour toi quelle question.
Je perd connaissance sans m'en rendre compte, c'est le trou noir dans ma tête, peut être même que je viens de mourir qui sait..?
Je me réveil quelques heures plus tard, et je suis dans ma chambre.. Je ne me souviens de rien.. Enfin si.. Je me souviens de tout, sauf après m'être évanoui.. Je me redresse et sursaute en voyant Jeno à mes côtés.. Qu'est ce qu'il fais là ? Ma mère l'a laissé entrer après tout ce que je lui ai raconté..? Je descend doucement et tombe nez à nez avec ma mère.
- Enfin réveillé ?
- Maman, pourquoi Jeno est dans mon lit ?
- Mon cœur je crois que tu fais erreur..
- Non maman je ne fais pas erreur, c'est tout ce que je mérite.. Personne ne m'aimera jamais c'est tout..
- Jaemin..
- Je vais sortir faire un tour.. Ne réveille pas Jeno, laisse le dormir.. Je t'aime..
Je la prend dans mes bras et la serre fort avant de monter dans ma chambre pour enfiler un pull et mes chaussures. Je regarde Jeno pendant quelques secondes les larmes aux yeux. Je m'assois à mon bureau et prend mon journal, je l'ouvre à une nouvelle page et prend un stylo.
"Cher journal,
Merci d'avoir pris le temps de m'écouter tout ce temps, de m'avoir aider à me livrer quand j'en avais besoin.. D'avoir gardé mes secrets et mes sentiments enfoui..
Maman, Yuyu..
Je vous aimes plus que tout au monde, ne l'oubliez jamais.. Ne vous en voulez pas, ce n'est pas de votre faute.. C'est de la mienne.. Vous vivrez mieux sans moi.. Je veillerais sur vous de là ou je serais.. Soyez heureuses et je sais que vous accomplirez de grandes choses dans le future...Lisez la page numéro 15, il y a un poème pour vous..
Jeno..
Tu es à la fois ma plus grande joie et ma plus grande déception mais sache que je t'aime du plus profond de mon cœur et que je ne t'oublierais jamais.. Tu va devenir quelqu'un de bien j'en suis sur... Vis une belle vie et pense à moi quand ça n'ira pas, tu auras une belle famille j'en suis certain.. Merci pour tout ce que tu as fais pour moi.. Je te pardonne.. Je t'aime..
Adieu, Na Jaemin"
Je ferme mon journal et le laisse au milieu du bureau en séchant mes larmes. Je me retourne vers Jeno et soupire.
- J'aurais aimé que ça se passe autrement Nono.. Je t'aime..
Je me lève et passe dans la chambre de Yura pour embrasser son front avant de remettre sa couverture correctement. Je descend et fais signe à ma mère d'aller se coucher avant de sortir de la maison.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ceci est l'avant dernier chapitre, c'est en effet la fin de cette fanfiction qui m'a demandé beaucoup de temps et de courage pour écrire.
J'espère qu'elle vous aura plus et que vous avez ressenti l'émotion en la lisant même si le pire comme le meilleur chapitre juste après ahah ! ;)
VOUS LISEZ
Remontées Douloureuses - NoMin [JAEMIN]
General FictionNa Jaemin est un jeune lycéen de 18 ans, tout ce qu'il a de plus normal en apparence. Cependant, il n'a pas d'amis et il déteste le monde. Il vient d'arriver dans ce nouvel établissement ou il ne connait rien ni personne. Lee Jeno lui est l'élève le...