POV Jaemin :
Ca fait deux semaines que je suis avec Jeno et j'ai jamais été autant heureux que maintenant !Il s'entend super bien avec ma famille et Yura l'adore, ils jouent souvent ensemble, il a même accepté qu'elle vienne visiter son appartement ahah. Evidemment j'ai du avoir une conversation avec ma maman qui fut très difficile, je n'aime pas particulièrement parler de moi mais de voir le visage de ma mère comme cela.. Ca a été la pire chose. Elle m'a serré dans ses bras pendant une demi heure en me disant qu'elle m'aimais, je l'aime tellement. Maintenant elle sait tout, et elle a été vraiment compréhensive. Après ça elle a eu une longue discussion avec Jeno mais je ne sais pas de quoi ils ont parlés puisqu'ils ont refusés de me le dire mais bon.
Il est maintenant huit heures du matin et nous sommes mercredi matin, je suis toujours dans mon lit alors que je commence à huit heures quinze. Attendez quoi ?! Mais je suis carrément en retard putain putain putain...Je me lève en trombe et cours dans tout les sens en prenant les premières affaires que je trouve. Je ne prend pas le temps de me coiffer et descend dans la salle à manger.
- Maman je suis super en retard j'ai pas le temps de prendre de petit déjeuner !
- Mais mon chéri tu-
Elle n'a pas eu le temps de finir sa phrase puisque je suis déjà en train de courir dans la rue en direction du lycée. Je prend mon téléphone et appelle Jeno en vitesse, il pourra dire au prof que je suis juste en retard.
- Nono j'arrive je suis en retard, dis au prof que je suis pas absent stp je t'aime !
- Mais Jaem-
Il n'a pas eu le temps de finir sa phrase puisque j'ai déjà raccrocher. J'arrive devant le lycée et m'arrête pour respirer avant de relever la tête et de trouver le portail fermée. What ? Pourquoi le portail est fermée ?
- Allo..?
- Jaemin, on a pas cours aujourd'hui il y a la grève. J'ai essayé de te le dire mais j'ai pas eu le temps.
Et ma mère a eu le même discours quand je suis arrivé chez moi vingt minutes après avoir raccroché avec Jeno. J'avais oublié, c'est pour ça que je n'avais pas mis de réveil aussi.. Mais Jeno m'a rappelé que ce soir il y a une soirée chez Chenle un des mecs les plus riches du lycée. Il m'a évidemment précisé que je ne suis pas obligé d'y aller si je ne le sens pas ou que mon anxiété est trop forte à ce propos. Mais j'ai décidé de m'y rendre parce que je veux montrer aux autres que je ne suis pas qui ils pensent.. Je suis quelqu'un qui sait aussi s'amuser..
[ELIPSE TEMPORELLE]
Bon, il est vingt-deux heures et je suis graaaave en retard puisque j'étais censé y être à dix-neuf heure. J'ai beaucoup dormi cette après-midi mais j'ai prévenu Nono donc tout va bien finalement. Je suis donc en route pour la maison de Chenle, il n'habite pas très loin de chez moi mais j'ai quand même quinze minutes de marche, c'est sur qu'avec la Tesla à Jeno ca aurait été plus vite. Je me suis fais tout beau, à vrai dire je voulais mettre une robe mais mon angoisse m'a rattrapé donc j'ai opté pour un short en jean noir avec une chemise blanche à moitié rentré, et j'ai mis des bottines à talons tout de même. Je commence à avoir mal aux pieds alors heureusement que je viens d'arriver.
Je rentre dans la maison et mon dieu ce qu'il y a du monde.. C'est rempli en fait, comment je suis censé trouver Jeno..? Mais en fait en y repensant il va surement vouloir qu'on se cache pour ne pas que les autres remarquent..
Ca fait vingt minutes que je suis la quand même et aucune trace de Nono.. Je le cherche mais rien, ses potes sont la eux pourtant.. Je regarde mon téléphone et remarque que j'ai un message, je l'ouvre et tombe à genoux en voyant ce qui s'affiche sur mon écran, c'est une vidéo.. U-une vidéo de Jeno.. Mon Jeno.. Il est dans une chambre en train de... coucher avec un autre homme... Non.. c'est pas possible.. il peut pas me faire ça.. pas après tout ça.. il.. je... je ne peux pas y croire.. Je me relève et va en vitesse vers ses potes.
- Il est ou Jeno ?
- euh.. il est parti prendre un appel je crois.- Ou ça ?
- Il est monté il me semble, pourquoi ?
Putain... j'ai l'impression que tout mon monde s'écroule.. j'ai l'impression de mourir de l'intérieur.. Je reçois un nouveau message comme si je n'en avais pas eu assez..
- La vidéo que tu as reçu, dessus c'est évidemment Jeno mais l'autre personne c'est son ex.
Son ex..? Parce qu'il se fout de ma gueule depuis des semaines... Je suis détruit.. Je ne sais pas quoi faire.. comment j'ai pu y croire autant...Je me casse de cette soirée j'ai rien à y faire de toute façon. Je cours dans la rue en pleurant toutes les larmes de mon corps.. je n'arrive pas à y croire.. Sans m'en rendre compte je suis arrivé devant le building ou se trouve l'appartement de Jeno.. Je vais y aller et récupérer les affaires que j'y ai laissé.
Je me retrouve assis sur le canapé, je pleure.. sans m'arrêter puisque les larmes ne s'arrêtent pas.. Je me lève et va à la cuisine et tiens donc je me sers un verre de whiskey, je m'en fiche de toute façon.. Je le bois à une allure dingue et prend un papier et un stylo.
"Jeno,
T'es qu'un connard.. tu avus proms qtu maimer..
Je tte deste fin non je taileuh mais toi no,
adieu."
Alors la si il a pas compris je peux plus rien faire. Je lui ai dis ce que j'avais sur le cœur, je prend mes affaires et m'en vais de son appartement en oubliant mon téléphone.
VOUS LISEZ
Remontées Douloureuses - NoMin [JAEMIN]
General FictionNa Jaemin est un jeune lycéen de 18 ans, tout ce qu'il a de plus normal en apparence. Cependant, il n'a pas d'amis et il déteste le monde. Il vient d'arriver dans ce nouvel établissement ou il ne connait rien ni personne. Lee Jeno lui est l'élève le...