- Chapitre 7 -

140 13 12
                                    

POV Jeno


Nous sommes lundi matin et ce que j'ai appris dans ce journal vendredi soir me tourne toujours dans la tête. Je n'arrête pas d'y penser, je ne pense qu'à ça, qu'à Jaemin. Il n'y a pas de mots pour décrire à quel point je m'en veux. Je ne sais pas quoi faire pour arranger les choses.. De toute façon rien ne pourra réparer ces choses, ce sont des traumatismes qui restent à vie, je suis bien placé pour le savoir puisque je bully les autres.


Je vais lui rendre son journal pour commencer, c'est surement quelque chose a quoi il tient vraiment. Personne ne sait que je lui ai "sauvé la vie" l'autre soir, si je ne l'avais pas ramené chez lui il serais resté inconscient sur le sol a perdre du sang. Je ne pouvais pas rester la sans rien faire, j'ai tout de même une morale même si j'avoue que je n'utilise pas souvent.


Je suis actuellement à la douche, je dois bientôt partir au lycée mais je n'ai pas la tête à ça. Je pose une main contre le mur de la douche face à moi en réfléchissant. Je sais très bien que je ne vais pas réussir à contenir ma colère contre Louis. Il va prendre cher et il ne sait pas à qui il a à faire. Je na vais pas le méningé, pas du tout même. Mais il va falloir que je garde un minimum de sang froid parce que je ne peux pas me permettre de le tuer, mais l'hôpital va l'accueillir à bras ouverts. Comment a-t-il osé touché Jaemin, MON Jaemin. Il est mien et seulement mien, je suis le seul à pouvoir le toucher, le regarder et lui parler. Mais pourquoi suis-je autant obsédé par lui, il m'envoûte complètement. Mais je ne dois pas m'attacher à lui, ça ne doit pas arrivé.. C'est la dernière chose qui doit m'arrivé. L'amour n'est qu'une illusion de la réalité. Ce n'est pas l'idylle que tout le monde décrit. C'est seulement souffrance et mensonges.


FLASHBACK 2 ANS AUPARAVANT

POV Jeno


- C'est fini entre nous. Je ne t'ai jamais aimé, si je me suis rapproché et mis avec toi c'est uniquement pour atteindre le sommet. Tu n'est ni intéressant, ni fort. Tu n'es qu'un soumis peureux et naïf, tu n'arrivera à rien dans ta vie. Tu es faible.


J'étais là, sous la pluie écoutant mon copain me dire toutes ces choses horribles. Mais que pouvais-je répondre, il a raison sur toute la ligne. Je suis faible et j'ai peur de tout ce qui m'entoure. Je pensais être en sécurité avec lui et je l'aime tellement mais je me suis trompé. Je me suis fais avoir. Il s'en va, il me laisse là, tout seul en plan sous la pluie. Les larmes dévalent mes joues sans s'arrêter.


C'est depuis cette nuit-là que j'ai décidé de ne plus jamais avoir peur de rien, de ne plus jamais me laisser faire et de ne plus jamais tomber amoureux. Je vais devenir un tout nouveau Jeno et il n'y aura pas de retour en arrière.


FIN DU FLASHBACK


Je frappe dans le mur violemment en repensant à ces souvenirs que j'aimerais tant effacés. Je ne pourrais jamais redevenir le Jeno d'avant et je n'en ai pas envie. Je sors de la douche et me prépare rapidement. Je prend les clés de ma Tesla et conduis jusqu'au lycée, je n'ai pas la conduite la plus prudente mais je n'ai pas peur de la mort. Je me gare sur le parking et rejoins l'allée des casiers . Il est là, devant son casier, dans son petit pull vert pomme qui lui va si bien. Il est si mignon.. Mais bref. Je chasse ces pensées de mon esprit et me pointe devant lui. Je vois à son regard qu'il est effrayé plus que tout. Je lui tend son journal doucement, et me penche à son oreille pour lui chuchoter quelque chose que seul lui et moi peuvent entendre.

Remontées Douloureuses - NoMin [JAEMIN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant