- ... Après on va aller à la plage! En pleine nuit c'est vraiment beau, selon Sunghoon! Et je vais lui demander s'il veut danser. Mais... j'hésite entre mettre Darari ou The Truth Untold.
Jay leva les yeux de son téléphone et dévisagea Jake.
- Tu hésites entre Darari et Tree Tong Tong?
- Pas Tree Tong Tong, hyung! Tu sais, la chanson que Jin, Jimin, V et Jungkook ont chanté et que y avait « Cause I still want you... »
- Ahhhh! The Truth Untold! Bah mets celle là, Darari je la vois pas trop la nuit sur le bord d'une plage.
- D'acco d'ac! À plus hyung!
L'australien s'en alla à Neverland, un sac à la main. Sunghoon l'attendait dehors.
- Tu m'attends depuis combien de temps?
- Hmm... toute la journée. Tu ne m'as pas donné d'heure.
- Oupsie. Tiens.
Il lui tendit le sac.
- Y a des vêtements civils. Ils t'iront, normalement.
Il partit se changer.
- Ce n'est pas trop serré?
- Non. On y va?
Ils quittèrent Neverland pour Séoul. Sunghoon passait son temps à regarder autour de lui, émerveillé.
- Alors? Comment trouves-tu Séoul?
- Absolument magnifique. Toutes ces lumières! On est encore loin de ce restaurant?
- Nan, nan.
Ils arrivèrent devant un petit bâtiment où il était écrit sur la façade en néon «Magic Island ». Ils entrèrent et Jake se dirigea vers une jeune femme.
- Oi, Lily!
La dénommée Lily se retourna et sourit et voyant Jake.
- Oi, Jake! Comment vas-tu?
- Bien, bien, et toi?
- Ça va. Tu es accompagné, cette fois-ci.
- Ah, oui!
Il se retourna vers Sunghoon et dit:
- Sunghoon, je te présente Lily, c'était ma voisine quand j'habitais en Australie. Lily, voici Sunghoon, c'est un bon ami à moi.
- Enchantée, Sunghoon. Bon, suivez moi! Jake, tu as de la chance, la terrasse est vide.
Ils allèrent vers la terrasse, Lily leur donnèrent les menus et ils les consultèrent.
- Prend ce qui te plait, Hoonie.
Le concerné tressaillit à cause du surnom.
- Y a un problème?
- Non.. juste tu m'as surpris.
- Désolé si ça t'a dérangé!
- Non, ça va.
- Tu prends quoi? Prend ce que tu veux.
Ils commandèrent, mangèrent rapidement, Jake paya, et ils allèrent à Neverland. Ils s'assirent sur le sable et Jake sortit son téléphone, sous l'oeil curieux de Sunghoon.
- Tu vas faire quoi avec?
- Mettre de la musique. Y avait pas ça à ton époque?
- Les téléphones portables de mon époque n'étaient pas aussi performants.
Il mit The Truth Untold qu'ils écoutèrent tout en regardant les vagues s'échouer.
- C'est quoi le nom de cette chanson?
- The Truth Untold.
- Ok, c'est noté.
- Tu... tu veux danser?
Le concerné secoua la tête.
- J'aime pas danser. Enfin j'ai pas envie de danser.
- Ah ok je comprends.
VOUS LISEZ
𝐍𝐄𝐕𝐄𝐑𝐋𝐀𝐍𝐃
Fanfiction"ɴeverlαɴd, ι love yoυ ѕo, yoυ αre ɴow мy нoмe ѕweeт нoмe ғorever α Loѕт вoy αт lαѕт." - Loѕт вoy, Rυтн в [Enhypen Fanfiction] Jongseong " Jay", Jaeyoon " Jake " et Niki, 3 meilleurs amis, fils de riches, ont toujours eu peur d'entrer dans la forêt...