Chapitre 37

378 46 1
                                    

- Poses moi tes questions, et j'y répondrai.

Jay réfléchit quelques instants et demanda:

- Ça se passe comment, le rituel pour ne plus vieillir?

- Le rituel se passe à Yosei. On va au palais de la Reine, dans une énorme salle vide, tout en cristal. La Reine fait un cercle avec des pierres autour de la personne tandis que les fées tournent autour de lui ou elle. Elle récite ensuite une invocation en langue ancienne, tu te mets à léviter quand même un peu haut. Là, après, c'est la pire partie.

- C'est-à-dire?

- Tu as l'impression que tes tripes veulent sortir de ton corps. Tu as mal, mal à la poitrine, pendant près de 3 minutes. C'est là que tu te dis « Ils ne veulent pas me rendre incapable de vieillir, mais me tuer . »  Puis ensuite, tu reviens sur le sol, et le tatouage apparait sur ton poignet.

Jungwon soupira tout en regardant son poignet tatoué.

- Quand tu deviens incapable de vieillir, disons que tu es comme... un vampire.

- C'est-à-dire? Tu bois du sang?

- Mais non! Tu guéris vite, encore plus vite que la normalité. Tes sens sont plus développés qu'avant. Tu es presque immortel, même. Enfin, tu peux mourir, mais que si on t'atteint dans le coeur ou alors que tu perds trop de sang. Là, c'est sans retour.

Il soupira de nouveau.

- Jay-hyung.. tu sais, je n'ai jamais demandé à être transformé.

- Ah bon?

- Oui... tu sais, avant j'étais comme toi, je venais à Neverland librement, je passais du temps avec Heeseung et Sunghoon, puis Sunoo, par la suite. Quand j'ai décidé de vivre là-bas, je voulais vieillir librement. Mais... quelque chose a mal tourné.

- Et c'est quoi?

- On connaissait quelqu'un, on l'appréciait énormément. C'était une humaine normale, comme toi, Jake et Niki. On s'entendait tellement bien! Mais un jour, j'ignore ce qu'il lui ait arrivé, elle a pété un câble et a tenté de nous tuer. Elle a essayé d'empoisonner Sunoo, de faire en sorte que Sunghoon meurt d'hypothermie, de dresser Abu et sa tribu contre Heeseung, et moi, elle m'a poussé d'une falaise. Donc Garden m'a rapidement conduit à Yosei où j'ai reçu le sortilège et ça a sauvé ma vie.

Le plus jeune bailla.

- Tu es fatigué?

- Mmmh... je peux rester dormir ici, Jay-hyung?

- Bien sûr. J'arrive, je vais te préparer ton-

- On peur dormir ensemble? Juste dormir, rien d'autre.

Le plus vieux cligna des yeux et répondit:

- Si tu insistes.

Il partit chercher des couvertures et des oreillers, les déposa sur le canapé, puis se coucha. Jungwon enroula ses bras autour de la taille de son aîné et déposa sa tête sur son torse.

- Jungwon? Merci de m'avoir tout dit. Ça a répondu à mes questions.

- De rien, Jay-hyung. Bonne nuit.

- Bonne nuit.

Ils s'endormirent.

𝐍𝐄𝐕𝐄𝐑𝐋𝐀𝐍𝐃Où les histoires vivent. Découvrez maintenant