- J'ai vraiment cru que j'allais me noyer, tu sais?
Jay étira sa main dans les airs pour entrelacer ses doigts avec ceux de Jungwon.
- J'allais plonger pour te sauver mais Heeseung m'a empêché de le faire. Il allait le faire mais après Jake et Niki se sont interposés et on s'est mis à se discuter. Finalement c'est ton père qui a plongé. Et il t'a fait des compressions cardiaques.
- T'allais carrément plonger?!
- Bah oui, Jay-hyung.
Un sourire se dessina sur les lèvres de l'américain.
- Chinatsu est vraiment une malade mentale.
- Elle est pire qu'avant. J'ignore ce qui a arrêté de fonctionner dans son cerveau mais elle a clairement un problème.
- T'es sûr que vous lui avez fait rien de mal?
- Qui, nous? Non! Non! Je te jure! Vraiment j'ignore ce qui se passe chez elle! On était meilleurs amis et un beau jour elle a tenté de nous tuer!
- C'est bon, je te crois.
Clochette s'approcha d'eux et leur lança:
- Eh, faut dormir, vous deux.
- Mais Clochette! Imagine si Chi-
- On surveille vos arrières. Et Jungwon, tu tombes de sommeil, faut que tu dormes.
- Okay, bonne nuit.
La fée s'en alla et Jungwon se colla un peu plus contre Jay tout en enroulant ses bras autour de sa taille.
- Jungwon? Tu veux que je te chante une chanson que j'aime beaucoup?
- Vas-y Jay-hyung...
- If finding the gold is losing the rainbow, the colors are there, they're not the same though. Maybe you know, the moment you have it, but getting to hold it lets go of the magic. If touching the sky is why we're all reaching, are we missing the point? And missing the meaning? Is it the knowing? Is it the seeing? Or is it the dreaming? Is it the dreaming?
Le plus âgé vit que son cadet s'était endormi. Il sourit avant de lui embrasser le front et de lui chuchoter:
- Sleep well, Jungwonie.
VOUS LISEZ
𝐍𝐄𝐕𝐄𝐑𝐋𝐀𝐍𝐃
Fanfiction"ɴeverlαɴd, ι love yoυ ѕo, yoυ αre ɴow мy нoмe ѕweeт нoмe ғorever α Loѕт вoy αт lαѕт." - Loѕт вoy, Rυтн в [Enhypen Fanfiction] Jongseong " Jay", Jaeyoon " Jake " et Niki, 3 meilleurs amis, fils de riches, ont toujours eu peur d'entrer dans la forêt...