Chapitre 42

354 38 2
                                    

- Bon. Il y a quelques années, on avait une amie. Elle était comme toi, Jake et Jay, elle vieillissait librement. Elle s'appelait Chinatsu.

- Elle est japonaise?

- Ouais, d'ailleurs, vous vous ressemblez pas mal, elle et toi. Bref, c'était notre amie, et on avait tellement de plaisir, tous ensemble. Nous étions comme... les 5 doigts de la main. Un jour, j'ignore ce qui a pu lui arriver, elle a pété un câble et un désir de nous tuer tous est né en elle. Elle a essayé de faire mourir Sunghoon d'hypothermie, de monter les amis autochtones d'Heeseung contre lui, elle a poussé Jungwon d'une falaise, et moi, j'ai failli être empoisonné. Quand on s'est rendus compte de ceci, Luna, Garden et Clo ont enfermé Chinatsu à Yosei.

Niki cligna des yeux.

- Ok... mais comment vous vous en êtes rendus compte que elle est méchante, cette meuf?

- Heeseung a eu une conversation avec ses amis qui lui ont tout dit. De plus, Jungwon, avant de tomber de la falaise, vieillissait librement, contrairement à nous tous.

- Donc en gros Jungwon a arrêté de vieillir en tombant de la fal-

- Ok t'as rien compris. Le rituel pour arrêter de vieillir peut sauver des vies. Jungwon était agonisant, heureusement, Garden l'a emmené à Yosei à temps.

- Ahhhh...

Sunoo hocha la tête.

- Niki, vraiment, tu dois évoquer ce sujet avec personne. Ni moi, ni Jungwon, ni Heeseung, ni Sunghoon. C'est déjà assez difficile de s'être rendus compte que notre amie avec qui on trainait depuis minimum 7 ans nous a trahi et que-

Il éclata en sanglots. Le Japonais hésita quelques minutes avant de prendre son aîné dans ses bras et de lui caresser doucement le dos pour le réconforter.

- Je ne dirai pas un mot à ce sujet, c'est promis, Sunoo-hyung.

Il essuya son visage et sourit légèrement.

- Merci, Niki.

𝐍𝐄𝐕𝐄𝐑𝐋𝐀𝐍𝐃Où les histoires vivent. Découvrez maintenant