- Jungwon!
Heeseung fonça vers son cadet et le prit dans ses bras, puis le lâcha.
- Où est Jay?
- ...
- Jungwon où est Jay? Je vous ai vu, tout à l'heure, vous étiez ensemble!
Le cadet éclata en sanglots.
- Jungwon...
- Garden l'a emmené à Yosei.
- Attends, quoi?
- Chinatsu l'a gravement blessé.
- Et elle?
- Elle est morte.
Il soupira de soulagement.
- Heeseung-hyung? Je... désolé. Je savais que tu l'aimais.
- J'y passerai au travers. Je rencontrerai sûrement la bonne personne, qui qu'elle ou il soit.
- Jungwon, Heeseung!
Jake et Sunghoon foncèrent vers eux.
- Rien de cassé?
- Ça va.
- Minute! Où est Jay-hyung?
Jungwon baissa la tête et dit:
- À Yosei.
- Jungwon, est-il..?
- Chinatsu l'a gravement blessé, oui.
- La bâtarde! J'espère qu'elle crèvera-
- Elle est morte. Donc, si, elle a " crevé " comme tu le dis si poétiquement.
- Tant mieux. Bon on se casse.
Ils sortirent des galeries souterraines et retournèrent à Kori, où Niki soignait les blessures de Sunoo.
- Sunoo-hyung? Ça va?
- Un peu mal mais sinon ça va. Oh, Jungwon! On dirait que tu as pleuré!
- Jay-hyung est à Yosei.
- Ah merde!
Le japonais cligna plusieurs fois des yeux car il y comprenait que dalle.
- Bah... Jungwon t'as juste à prendre le portail pour le rejoindre, il a le droit d'aller visiter-
- Niki, ce que Jungwon est en train de dire c'est que Jay est gravement blessé et que s'il est à Yosei c'est qu'il faut lui faire faire le rituel assez vite pour éviter sa mort.
- Quoi? Donc la pute elle a essayé de le tuer?!
- On avait dit quoi sur le mot " pute ", Niki?
- Pardon.... puis la salope, elle, elle est vivante?
- Non. Elle est morte.
- Tant mieux, le monde a pas besoin d'un cancer de la société comme elle.
Jake entra et partit enlacer son ami.
- J'suis content que tu sois pas blessé, Niki-san.
- Même chose pour toi, Jake-hyung. Tu penses que Jay-hyung est encore en vie?
L'australien hocha la tête.
- J'en suis sûr et certain. Il va revenir, je le sens.
VOUS LISEZ
𝐍𝐄𝐕𝐄𝐑𝐋𝐀𝐍𝐃
Fanfiction"ɴeverlαɴd, ι love yoυ ѕo, yoυ αre ɴow мy нoмe ѕweeт нoмe ғorever α Loѕт вoy αт lαѕт." - Loѕт вoy, Rυтн в [Enhypen Fanfiction] Jongseong " Jay", Jaeyoon " Jake " et Niki, 3 meilleurs amis, fils de riches, ont toujours eu peur d'entrer dans la forêt...