Chapitre 90

292 28 10
                                    

- C'est trop bizarre de ne plus sentir ma bague..

- Eh, vous allez pouvoir commander de nouvelles bagues, c'est pas la fin du monde, wesh!

Sunoo s'emporta:

- Jake, tu n'as pas conscience du temps et de la précision que ces bagues ont prises! Peut être que pour toi, ce n'était que des bagues, mais pour moi et Niki, c'était bien plus!

- Jake-hyung ferme ta gueule.

- C'est bon, je me tais..

Heeseung observait l'horizon sans rien dire.

- Ça va pas Heeseung?

- Quoi? Non ça va très bien. J'étais juste pensif.

- On voit ça... tu pensais à quoi?

- Chinatsu.

- Ah oui, c'est vrai, t'étais amoureux d'elle.

Niki s'exclama, choqué:

- Quoi? Comment? Comment t'as pu tomber amoureux d'une pute- euh pardon, d'une salope comme elle?

- Premièrement, Niki, soigne ton language, deuxièmement, avant, elle était pas méchante. On te l'a dit 1000 fois.

- Ah oui c'est vrai... et elle t'aimait aussi?

- Oui. Enfin, je crois. Plutôt... je sais pas. J'ignore si elle m'avait dit qu'elle m'aimait et qu'on s'embrassait uniquement pour pas me faire de la peine ou si c'était réciproque pour de vrai. Je l'ignore. Mais là, c'est passé. Bonne nuit.

Il partit se coucher. Jake secoua la tête et dit:

- Il a toujours pas move on sur elle.

- Quoi?

- Il a toujours des sentiments pour elle, ça se voit et ça se sent à des kilomètres!

- Tellement. J'espère qu'Heeseung rencontrera quelqu'un de mieux qu'elle, qui le traitera comme un prince et qui l'aimera pour le reste de l'existence humaine.

Le japonais se leva.

- Eh! Tu vas où?

- Observer le Jaywon dormir.

Sunoo fit la moue et tendit ses bras vers son époux.

- Mais moi je voulais dormir avec toi...

- Ahh quand tu fais cette tête, j'arrive pas à résister.

Les jeunes mariés s'endormirent ensemble pendant que l'australien essuya une larme imaginaire.

- Tu pleures?

- Niki est devenu un homme...

- Et ça recommence... hé, t'as " chialé " quand il s'est mit en couple, à son mariage, et maintenant là.

- J'suis juste vraiment fier de lui. Il va devenir un beau jeune homme de 19 ans à vie mature et responsable.

Sunghoon étouffa un rire.

- Mature et responsable, j'en doute. Mais pour le reste, j'approuve.

𝐍𝐄𝐕𝐄𝐑𝐋𝐀𝐍𝐃Où les histoires vivent. Découvrez maintenant