Chapitre 85

314 28 11
                                    

Assis sur son arbre, Heeseung observait Jungwon et Jay en train de voler ensemble. Un petit sourire s'étira sur ses lèvres.

Il était heureux que Jungwon ait trouvé l'amour.

Tant qu'il serait heureux, il le serait aussi. Le bonheur de son cadet favori était important. Il continuait de les observer quand il vit Jay s'arrêter puis tomber vers le sol, Jungwon à sa suite. Heeseung fronça les sourcils et marmonna:

- Mais c'est quoi ça..? On a encore tiré sur Jay?

Il se rendit à toute vitesse au lieu où ils étaient et figea.

Le couple était au sol, assommé, inconscient.

Cependant, il y avait quelqu'un d'autre avec eux, une personne qu'Heeseung n'aurait jamais cru revoir un jour. Choqué, il observa ces longs cheveux noirs, ces yeux brun chocolat, ces lèvres légèrement rosées qui s'élevèrent en sourire diabolique.

- Lee Heeseung! Long time no see, pas vrai?

- Je... j'arrive pas à y croire... comment es-tu sortie? Osaki Chinastu, comment es-tu sortie de ta prison, pour l'amour du ciel?

Chinatsu ricana et dit:

- Eh bien, je suis sortie, c'est ce qui compte, mon cher.

Il recula tout en secouant la tête.

Jamais il n'aurait cru la revoir.

Revoir cette femme dont il était fou amoureux et dont il avait cru à la sincérité de ses paroles et de ses sentiments pour lui.

De plus, elle était comme dans ses souvenirs, en plus vieille. Elle s'avança vers lui et déclara:

- Maintenant, il est temps pour moi de réussir ce que j'ai échoué il y a 11 ans. J'ai déjà Jungwon et son...  cher et tendre, si j'ai bien compris cela, là, je t'ai toi, il ne me reste que Sunoo et Sunghoon, et le tour sera joué.

- Je t'en empêcherai.

Elle sortit une seringue et la planta violemment dans le cou d'Heeseung.

- J'en doute fortement, Heeseung. Allez, fais de beaux rêves, mon canard!

Heeseung perdit connaissance et s'écroula sur le sol.

𝐍𝐄𝐕𝐄𝐑𝐋𝐀𝐍𝐃Où les histoires vivent. Découvrez maintenant