Chapitre 38

372 39 1
                                    

Heeseung se releva, tout en tenant sa hanche blessée. Il regarda autour de lui: du sang coulait de sa hanche, faisant une flaque rougeâtre sur le sol. Il respira profondément et continua de regarder en plissant des yeux.

Puis, il entendit Sunoo:

- Non! Ne le touche pas! Ne brise pas nos bagues! Pitié! Aie pitié!

Ensuite, Sunghoon:

- Arrête! Arrête! Arrête!

Jungwon:

- Il faut le sauver! Ou sinon il mourra!

Finalement, un rire, un rire qui ne lui était pas inconnu.

Et puis il se réveilla en sursaut et remarqua qu'il était dans sa chambre, sain et sauf. Il sortit dehors prendre l'air.

- Wow. Tu ne dors pas, Monsieur Je-Tiens-À-Dormir-Pendant-Minimum-12-Heures?

- J'ai fait un cauchemar, Sunoo, tout simplement.

Le rosé hocha la tête, se pinça les lèvres et demanda:

- Tu as rêvé de quoi?

- Que... j'étais dans un endroit, je ne sais pas lequel... mais j'étais en train de me vider de mon sang. Puis je vous ai entendu crié et j'ai entendu un rire... sauf qu'il ne m'était pas inconnu... 

- C'était le rire de qui?

- Je crois... que c'était celui de Chinatsu.

Ils restèrent silencieux jusqu'à ce que le plus jeune brisa la glace:

- Heeseung. Imagine si ce rêve signifiait quelque chose.

- J'espère que ce n'est qu'un rêve inoffensif qui ne veut rien dire, et non un signe que tout va basculer dans quelques mois, hein.


𝐍𝐄𝐕𝐄𝐑𝐋𝐀𝐍𝐃Où les histoires vivent. Découvrez maintenant