31 Mars 2013-C'est la date de notre rencontre.

7.2K 474 34
                                    

Je me réveillais à l'entente du bruit insoutenable de l'alarme dans mes tympans. Je cherchais à tâtons le bouton d'arrêt et remuais doucement mon corps encore douloureux à cause des coups que j'avais reçu la veille. Mes yeux s'ouvrirent enfin. On était le 31 mars 2015, il était 6h31. Ça fessait 2 ans, aujourd'hui, jours pour jours que je l'avais rencontré. C'était un dimanche 31 Mars 2013 à 13h31. Déjà 31 c'est mon chiffre préféré, de plus J'habite au 31. Ensuite, c'est le 31 mars 2014 qu'il s'est aperçut de mon existence. Enfin, il est né le 13 octobre et franchement j'aurais pu naître un 31 décembre. Mais je suis né le 30 décembre. Pas le 31. Alors on peut dire tout ce que l'on veux mathématiquement parlant nos destins ne sont pas liés. Je m'appelle Kim Taehyung, j'ai 17 ans et je suis ce qu'on appelle un surdoué. Je suis en 1ère S, je ne fou rien et j'arrive quand même à avoir 17,8 de moyenne. Pour moi tout à une signification, le destin n'est pas du au "hasard" il ce calcul. Il est du à des chiffres, des signes, des lettres. Et mon destin et le siens ne sont pas fait pour s'unirent. Pour mon plus grand malheur.

La première fois que je l'ai vu, je suis tombé instantanément sous son charme. Ses cheveux châtain légèrement décoiffés et relevés par du gel au dessus de son front. Ses yeux si parfait d'un noir transperçant et attirants. Ses lèvres roses et pulpeuses qu'il a tant l'habitudes de mordre. Sa nuque dégagée qui laissé entrevoir ses parfaites clavicules. Son torse si musclé et ses abdos visibles même à travers son t-shirt blanc. Ses fesses parfaitement rebondit que j'ai tant de fois rêvé de toucher. Tout, tout chez Park Jimin était attirant. Je me rappelle à ce coin de rue avoir beuger quelques secondes la bouche grande ouverte quand j'avais découvert le visage de celui qui m'avait précédemment percuté. C'était un dimanche 31 Mars 2013. J'était en 3 ème et ma mère m'avait demandé d'aller chercher du pain. Au coin d'une rue il m'avait bousculé, c'était excusé et avait finalement décidé de poursuivre son chemin devant mon manque de réaction. J'avais eu le coup de foudre. Le coup de foudre pour cet inconnu qui venait de me bousculé et dont je ne connaissait même pas le nom. Les mois qui avaient suivis j'avais cherché à le revoir, à trouver son Facebook, à de nouveau le rencontré mais rien. Tout ce qui me restait de cet homme dont je ne connaissais même pas le nom c'était le vague souvenir d'un visage flou. J'avais longtemps désespérer de ne jamais plus revoir l'amour de ma vie, j'avais piraté tout les systèmes de caméra de la ville à sa recherche, je m'étais enfermé dans ma chambre au grand désespoir de mes parents qui ne comprenaient rien. Puis un jour c'était arrivé ! C'était en septembre, je venais de rentré au lycée nous étions le 13 et je l'avais enfin aperçu. Il était très beau comme à notre dernière rencontre. Mon lycée compté 2300 personnes alors pas étonnant que j'ai mis plus d'une semaine à m'apercevoir de sa présence. Beaucoup de lycéen l'entourait, il semblait très populaire et trainait déjà avec une bande de 6 mecs d'âges différent. Un groupe de filles mais aussi de gars criaient leurs noms et s'écartaient sur leur passage. Il y avait Jin, le plus vieux de leur groupe qui était déjà en prépa. Ensuite c'était Suga, un rappeur pâle de 19 ans. Rap monster, le leader respecté de leur groupe. Mais lui, était aussi doué que moi pour les études. Ensuite c'était J-hope un mec qui rigolait beaucoup, qui avait 17 ans et qui était dans la classe de Jimin. Puis Jimin, assurément le plus beau. Et enfin celui que je déteste le plus Jeon Jungkook ! Le meilleur ami de Jimin un mec de 16 ans à l'époque et qui collait constamment mon Jimin. Il était bête, arrogant, manipulateur, il fumait, buvait, ce drogué, il était violant et sous son visage d'ange innocent ce caché un vrai diable, un démon de la luxure qui s'était sûrement tapé déjà à cet époque une bonne 10 ene de filles et de mecs dans ce bahut. Bon ok, Jimin n'était pas beaucoup mieux. Ce groupe était réputé pour leurs débauches incessantes, leurs violences non justifiée à répétition mais surtout leurs belles gueules qui leur donnaient tant de supériorité sur les autres. Et moi, comme un con j'était tombé amoureux du pire. Certainement le plus violent, le plus arrogant et le plus bête des six je dois bien le dire. J'ai nomé Mr Park Jimin.

31MrsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant