31 verres de trop.

7.1K 393 350
                                    

Tadam ! 5100 mots ! J'espère qu'il n'est pas trop tard. Je vous laisse lire dès maintenant on ce retrouve dans le commentaire du bas ;)








-Mais t'es complètement taré !

J'avais attiré Jungkook dans un coin près de l'entrée furieux !

-C'est vrai mais n'oublie pas que ton copain lui est complètement con...
-Mais qu'est-ce ça peut te faire que je sois avec Jimin putain ! C'est quoi ton problème ?

Jungkook sourit malicieusement avant de répondre.

-Toi.
-Pardon ?!
-C'est toi mon problème Taehyung.

J'écarquillais les yeux. Moi ? Son problème ? Mais je ne lui ai jamais rien fait bon sang ! Avant il ne m'aimait pas car je ne ressemblait à rien et maintenant... Non franchement je ne comprenais pas !

-Je ne comprend pas. Soupirais-je.
-J'ai un problème avec toi tu n'avais toujours pas compris ? Pourquoi tu crois que je me suis acharné sur toi hein ? Tu es mon problème Kim Taehyung depuis le premier jour et je compte bien m'en débarrasser.

Sur ce il ouvrit la porte sous mon regard choqué et il quittât la maison de Jimin.

Je retournais au salon complètement sonné. Il était malade ce type. Quand j'arrivais au salon je retrouvais Nana morte de rire sur le canapé.

-Mais t'es complètement con Jimin c'est trop fort ! Haaa et Jungkook il aurait pu trouvé mieux pour couché avec Tae que ce contrat débile ! Il est même pas légal ! Tu peux pas vendre le corps de Tae comme ça voyon !
-Ha bon ? Mais... Je croyais que quand on était en couple l'autre nous appartenait !

Nana explosât de rire pour la seconde fois.

-Franchement Jimin, t'es un cas désespéré !

Jimin jeta un coup d'œil vers moi et s'écria :
-De toute façon, je suis sûre que Tae est d'accord ! Pas vrai Tae ?~
-Quoi ? M'exclamais-je. Bien-sûr que non !
-Mais Tae...
-Non ! Mais c'est quoi ton problème à toi aussi ?! Tu vends mon corps à ton meilleur ami que je déteste et... Mais comment tu peux lui donner ma première fois ? T'es même pas jaloux ?!
-Mais si je suis jaloux, je sais très bien que tu aurais été super serré ! Kookie m'a promis de te donné de l'expérience et...
-Quoi ? Attends mais tu sais au moins ce que c'est d'être amoureux ? J'en ai vraiment pas l'impression là ! Tout ça pour... Le sexe ?! Mais t'es pas bien là l'expérience j'aurais pu la gagnée avec toi !

Jimin fit les yeux rond visiblement surpris mais à quoi il pensait bordel ?

-Écoute Tae, je pensais vraiment que ça allait te faire plaisir... J'ai déjà du mal à me retenir de te sauter dessus tout les soirs et je sais que je te ferais mal a cause de mon impatience sur le moment . Je ne veux pas que tu me quitte à cause de ta première fois alors j'ai fait promettre à Kookie d'être doux avec toi. On le fera plein de fois après mais je sais qu'il ce contrôlera mieux que moi.

Ouah... Si je m'attendais à ça ! J'étais déçu, terriblement déçu. Apparement Jimin n'avais toujours rien compris à l'amour. Je secouais doucement la tête et partit me coucher.
Lorsque je rentrais dans la chambre de Jimin je m'allongeais sur le lit et vis mon téléphone clignoter. J'avais un message ?

31MrsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant