"Le pire c'est que je ne pouvais pas l'arrêter, je le voulais."
Jungkook était allongé sur Taehyung et parsemait son cou de baisers mouillés qui fesaient presque suffoquer le jeune garçon. Son amant le rendait fou, de multiples soupires remplissaient la pièce et cela n'arrangeait pas vraiment l'état de leurs deux corps. Jungkook quitta la nuque de Taehyung pour venir mordre tendrement sa mâchoire et retourner dévorer les lèvres rougies de Taehyung. Celui-ci ne savait plus où donner de la tête, ses mains se perdaient sur le torse de Jungkook relevant parfois son t-shirt. Il rêvait du contact de sa peau contre la sienne. Il était à présent dans un autre monde, comme s'il planait grâce aux assauts des lèvres de son ancien bourreau. Il sentit à peine son t-shirt se faire tiré et c'est seulement quand Jungkook le mordit violemment qu'il sortit de sa transe.
-Aie ! Mais t'es malade ! Pourquoi tu as fait ça ?!
Le brun lui souriait malicieusement son regard se plongeant dans celui agacé de Taehyung.
-Ça te fait marrer en plus ? Vas-y c'est bon on arrête ! Fit le plus vieux énerver qu'on se moque ainsi de lui.
Il tentât de se redresser en appuyant sur les épaules de Jungkook pour le repousser mais celui-ci n'étais pas de cet avis. Il posât ses mains sur les épaules de Taehyung et rapprochât si visage de celui-ci toujours avec une pointe de malice.
-Mais non abrutit je me moque pas de toi. C'est juste que t'es à croquer donc je t'ai mordu.
Taehyung lui adressât un regard incrédule.
-Je suis à croquer moi ?
Jungkook hochât vivement la tête.
-Mais tu as un gros défaut aussi..
-Ah ouais ? Lequel ? Et puis c'est vrai que t'as bandé toute la journée ? Comment t'as fait quand il y avait Jimin ? T'as ...Les lèvres du brun le coupèrent dans son monologue, celui-ci n'en pouvait plus de se retenir. Oh oui Taehung avait un gros défaut qu'il allait corrigé tout de suite ! Lorsqu'il se détachât du plus vieux il gardât tout de même une certaine proximité entre leur visage et alors qu'ils se fixaient Jungkook soufflât :
-Tu parles trop Tae... Gémit plutôt .
A ses mots, le dit Tae rougit fortement. Le plus jeune, lui passa ses bras autour du cou de celui qui avait habité ses pensées toute la journée et ses jambes s'enroulèrent d'elles même autour de sa taille, le pressant contre lui. Il ne pur résister à l'envie de lui envoyer un léger coup de bassin au quel Taehyung répondit par un soupire. Le plus vieux n'était pas très entreprenant, il laissait Jungkook; plus expérimenté le guider.
Il se contentait de nicher sa tête au creux du cou de Jungkook afin d'en humer l'odeur. Et qu'il aimait cette odeur ! Le plus jeune commençât à tirer sur le pull du plus vieux, il le remontait comme il pouvait et Taehyung l'aidât à l'enlever. Jungkook ne mis pas de temps à retirer le siens et aussitôt cela fait, il le balançât à l'autre bout de la pièce et se jetât sur Taehyung. Ses lèvres lui manquait déjà et il les embrassât avec passion, ses mains tirant déjà les cheveux du plus vieux tellement la fougue se mêlait à se baiser. Sa langue partie à la rechercher de sa jumelle et alors que le baiser devenait plus profond Jungkook se mit à frotter son bassin à celui de Taehyung. Il l'avait désiré toute la journée c'était impossible pour lui de se retenir plus longtemps. Taehyung, surpris, gémit à travers leur baiser et cela excitait encore plus Jungkook. Il aimait garder le contrôle dans ses relations, être le dominant, celui qui dirigeait les choses et il le ferait avec Taehyung. Bien que pour ce qui était de se contrôler il n'en était pas sûr, c'est vrai que le jeune homme lui faisait perdre tout ses moyens, il avait du mal à se contenir quand celui-ci était présent. Il y avait aussi ces choses en lui qui se manifestaient de nouveau depuis qu'il le connaissait mais il préférât ne pas penser à ça pour le moment. En réalité Jungkook ne serait jamais montrer faible devant Taehyung et ça n'arriverait pas non plus dans le futur. Même si là, pendant quelques minutes sa personnalité enfantine refit surface. Une personnalité que le plus vieux ne connaissait pas. Le plus jeune se frottait à lui comme une chatte en chaleur et le contrôle qu'il exerçait sur lui même n'était plus aussi fort qu'avant. Juste quelques seconde, seulement quelques minutes se laisser aller. Le plus jeune gémissait doucement en se frottant avidement contre l'érection naissante de Taehyung. Il s'approchât doucement de son oreille et tirât doucement avec ses dents sur le lobe avant de faire doucement reposer sa tête son épaule pour que ses gémissement lui parviennent plus facilement. Il gémissait d'une voie enfantine. Pour un peu il aurait prononcer des petits "hyung" en se frottant ainsi au plus vieux pour l'exciter mais il ne fallait pas non plus exagérer. Il en avait envie certes mais il ne devait pas laisser cette folie qui prenait possession de lui avoir le dessus. C'était Jeon Jungkook tout de même et il se lâchait déjà bien assez maintenant il ne fallait pas qu'il perde sa réputation de mâle dominant au profit de celle d'un petit enfant soumis. Alors il se contentât de gémir le nom de Taehyung au creux de l'oreille de celui-ci qui frissonnait à l'entente de ces sons.
VOUS LISEZ
31Mrs
FanfictionKim Taehyung surdoué âgé de 17 ans est fou amoureux de Park Jimin. Un bad boy violent et sans cerveau de son lycée. Préférant ce rattaché à des calcules sans queue ni tête plutôt que d'admettre leur parfaite incompatibilité. Il refuse de voir la vé...