#Erreur31 Game over

6.8K 414 414
                                    

Salut tout le monde ! C'est le retour de l'auteur qui publie tout les 1000 ans ! ;)
Bon je ne vous fait pas plus attendre, juste j'ai appris que certaines lisaient mes chapitres au lycée où en cour... Je vous déconseille de le faire pour celui-là car si quelqu'un se penche sur votre épaule vous aller être étiqueté comme perverse ;)



~"Il c'est passé un truc... Tu sais quand on était petit...
Ne lui ment pas."~

~~~~~~~

-Pou-pousse toi Jungkook !

J'essayais du mieux que je pouvais de rester discret et de ne pas réveiller Jimin et Suga à côté. Mais Jungkook restait sur moi et m'empêchait d'attraper mes vêtements éparpillés un peu partout autour de nous. En plus il avait collé nos deux intimités ensemble et ça me perturbait de ouf ! Je suis sûr qu'il en faisait exprès. Il frottait légèrement son sexe au miens et me regardait avec ce regard amusé. Celui qui me montrait qu'il ce foutait clairement de ma gueule.

-Ahh Jungkook ! Sérieusement si Jimin et Suga se réveillent... Chuchotais-je.
-Quoi s'il se réveillent ?
-Ils vont voir... Enfin, tu sais...
-Ah, tu veux dire il vont voir ça:

Et il se mît à frotter son sexe contre le mien. Au début j'étais resté choqué, immobile. Sa peau contre la mienne. Nu. Et lui il faisait ça ? Il imposa un rythme sensuel, langoureux tout en mimant l'acte bruyamment. Pourquoi devait-il faire cela et être en plus si bruyant ?

-A-Arrête Junko...
-Haaan !

Jungkook gémit fortement.
Il venait de me donner un coup de hanche et avait crié exprès pour réveiller Jimin et Suga à côté. Il est malade ce type il va réveiller tout le mon...-Ahhh- deuxième coup de butoir. Putain mais pourquoi il faisait exprès de faire du bruit comme ça ?! Puis, il changeât le rythme langoureux qu'il avait imposé plus tôt en un quelque chose de plus bestial et avait maintenant  agrippé mes hanches me regardant droit dans les yeux. Il se tut et le son de sa respiration vint alors à mes oreilles. Une respiration qui comme la mienne devenait saccadée. Je n'arrivait pas à penser trop sonné. J'étais là, mais je n'était pas là... Je n'arrivais pas à prendre le dessus sur moi même, à faire abstraction du fait que... Putain c'était bon ! Peut-être qu'au début c'était un jeu pour lui mais là on était réellement entrain de ce faire du bien.

Et cinq minutes était passées. Allongé sur le matelas, les jambes écartées et Jungkook entre qui me tenait fortement les cuisses.

Oui on était entrain de prendre notre pied. Oui j'étais entrain de prendre mon pied. Oui il était entrain de prendre son pied, entrain de se frotter à moi en donnant de plus en plus de coup de butoir et en exagèrent des gémissements viriles. Putain il me faisait vraiment bander ce con.

La situation aurait pu être mal interprété pour qui conque serait passé par là. Enfin; plus ou moins mal interprété. La couverture recouvrait seulement nos deux sexes et on aurait pu croire qu'on baisait actuellement alors qu'en fait...

-Ahhh Tae...

Pour ma défense, j'avais essayé de pousser Jungkook de toutes mes forces mais celui-ci était resté bien accroché à moi et avait continué ses mouvements de bassin. Ses mouvement... il ondulait tellement sensuellement ! Ça le rendait terriblement torride.
Et putain de merde c'était vraiment trop bon ! Sa tête partie dans mon cou et je respirai l'odeur virile de ses cheveux.

-Ahh. Putain Tae...j'ai vraiment envie de toi là.
-Jung-Gu-uk je...Jeoon-K-Kook han plus fort...Ahhh !

31MrsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant