NDA: Salut tout le monde ! Je suis de retour comme prévu pour la rentrée :D La votre c'est bien passée ? Perso j'ai un emploi du temps pourrie mais bon...
Bref de retour avec ce chapitre. Alors j'avais dit dans la NDA du chapitre précédant : "chapitre très court avec entre 500 et 1000 mots si vous avez de la chance" MDR !!! Adulez moi j'ai fait 3000 mots en 2 jours XD. Bref, après 31 nuances de Jeon Jungkook, 31 nuances de Park Jimin. Malgré tout il y a de tout dans ce chapitre hein, pas uniquement Jiminie ^^ bref bonne lecture ! 😊Je sentis un souffle chaud dans mon cou et remuait légèrement dans mon lit. Je me sentais étrangement bien. Une odeur encore inconnue me traversait les narines et les premiers rayons de soleil ce posaient doucement sur mon visage.
Je remuais de nouveau et m'aperçut que j'étais contre une masse qui devait être Jimin. La tête dans ses cheveux j'humais son odeur virile. Un sourire niais apparut sur mes lèvres alors que j'ouvrais doucement les yeux. J'avais chaud. J'adorais ça, avoir chaud. J'aimais la chaleur et celle du corps de Jimin contre le miens me plaisait particulièrement. J'ouvrais encore un peu les yeux et le reculais légèrement pour observé le corps encore endormi de mon désormais petit ami. Son expression était paisible et ses joue légèrement gonflée. Il était vraiment beau, on aurait dit un enfant ! Doucement Je plongeais ma main gauche dans ses cheveux châtain. Ils étaient tellement doux ... Dans vraiment m'en rendre compte je me mis à les caressés doucement. Il m'appartenait désormais. J'en était tellement heureux ! Jimin du sentir mes caresses dans ses cheveux car il grogna légèrement avant de tendre le bras droit et de m'agripper la taille avec. Il me serra fort contre lui et sa tête partit dans mon cou qu'il embrassa rapidement.-Taehyung ~ soupirât-il.
Sa voix était vraiment mignonne le matin. Je ne lui répondais pas et me contentais de le serrer fort contre moi. Doucement il me fit basculer au dessus de lui. On se sourirait et il fit pression sur ma nuque pour que j'aille embrasser tendrement son cou. Je voulais des réveils comme ça tout les jours ! Je n'avais jamais été aussi heureux de ma vie qu'à cet instant. Le bras musclés de mon copain entourât ma taille tandis que sa mains gauche caressa mes cheveux. J'étais tellement paisible dans son cou à humer son odeur que je ne voulais même plus bouger. Je voulais rester contre lui toute ma vie. Malheureusement Rapidement Jimin nous re basculât et je me retrouvais avec un Jimin sauvage sur moi. Il m'adressa d'abord un sourire tendre avant d'aller mordre mon cou doucement. Je caressait sa nuque tendrement. Haaa trop mignon ce petit ! D'un coup je sentis la respirations à Jimin s'accélérait tendis qu'il passait rapidement ses mains sous mon t-shirt et caressait ma peau. J'espère que ce n'est pas ce que je crois car j'ai vraiment pas envie là tout de suite. Malheureuse je sentis Jimin détacher le bouton de mon jean -oui parce que on a dormis habillé, c'est sale je sais !- et n'eut pas le temps de réagir qu'il envoya déjà valser mon t-shirt dans la pièce. Mais je voulais des câlins moi ! J'ai pas envie de truc comme ça maintenant ! Jimin embrassait mon cou sauvagement et me retira mon jean.
-J-Jimin... J'ai... J'ai pas vraiment envi là... On peut pas plutôt faire des câlins ? Fis-je en gonflant les joues.
-Je vais t'en faire des câlins cochon moi t'inquiète pas !Rahh Jimin ne comprenais pas et en même temps je voulais pas jouais le petit ami relou dès le premier jour. Il fallait que je pense à un truc excitant pour le mettre dans l'ambiance... Jimin tout nue ? Ouais ça, ça marchais bien d'ailleurs Jimin du le voir à travers mon boxer car il se mît à sourire. Il allât lécher le bas de mon ventre laissa une traînée de salive avant de se débarrasser de ses habits à lui. Il retirât même son boxer et ... OH GOD ! Il avait une fucking érection ! J'en salivais d'avance. D'un coup j'étais carrément plus dans l'ambiance !
-La vue te plait bébé ? Me lançât Jimin d'un ton aguicheur.
J'acquiesçait timidement.
VOUS LISEZ
31Mrs
FanfictionKim Taehyung surdoué âgé de 17 ans est fou amoureux de Park Jimin. Un bad boy violent et sans cerveau de son lycée. Préférant ce rattaché à des calcules sans queue ni tête plutôt que d'admettre leur parfaite incompatibilité. Il refuse de voir la vé...