Puissance 31

5.2K 376 226
                                    

Hello ! Hello !
Haha ! Le grand retour ! Pour la peine j'ai mis une jolie photo de kookie ;) Ohh regardez moi ces belles lèvre :p
Bref je sais ça fait longtemps que je n'ai pas publier et le chapitre et pas super long... ( Ça reste très correcte quand même je vous rassure) mais il s'y passe plein de trucs ;)
j'adore aussi vos remarques d'interlignes c'est souvent assez drôle :D Donc n'hésitez pas ;)
Par contre je ne compte plus les fautes d'horto que je vois :/ faut que je corrige ça...
Bonne lecture on ce retrouve en bas !

Je tremblais de peur alors que je me faisais traîner de force par Jungkook à travers le lycée. Mais où est-ce qu'il m'emmenait comme ça ?!
Jungkook me fit entrer dans le bâtiments B et continuât de me tirer à travers les corridors de notre grand lycée de bourges. Je me laissais faire car je savais que ma petite force ne pouvait rien face à la sienne mais surtout parce que j'avais l'impression que Jungkook allait tuer quelqu'un. Il faisait vraiment peur à cet instant, on aurait dit un fou avide de sang. Je n'avais vraiment pas intérêt de le contredire. Puis, soudain, Jungkook s'arrêtât face à une porte qui ne m'était pas inconnue. Et pour cause, j'avais souvent dus me rendre dans cet endroit plusieurs fois pour soigner mes blessures : l'infirmerie.

-Qu'es-ce que...

Je n'eus pas le temps de finir ma phrase que Jungkook ouvrit la porte et me poussait à l'intérieur de l'immense infirmerie du lycée.
Continuant son chemin vers un couloir qui était normalement interdit aux élèves, il s'arrêtât devant une porte rouge. Sortant d'une main son trousseau de clés il me lançât un regard noir qui me fit frissonner. Il me serrait le poignet tellement fort que j'en avait les larmes aux yeux. Alors qu'il rentrait sa clé dans la serrure je levais le nez pour lire ce qui était écrit sur la porte en lettres d'or: " Mr Jeongkook"
Okai, ce petit fils à papa avait carrément une pièce qui lui était réservée dans l'infirmerie. En gros, j'étais dans la merde.

À peine la porte était t'elle ouverte que je me faisais pousser violemment à l'intérieur si bien que je m'écroulais au sol. J'essayais de me relever tant dis que Jungkook refermait à clé dernière lui (Ce qui au passage n'était pas bon signe). Une fois levé je croisais le regard enragé de Jungkook qui ne perdit pas de temps pour me plaquer au mur en m'attrapant par les cheveux et le col de mon t-shirt.
Il respirait rapidement et m'effrayait beaucoup, il avait ce regard de meurtrier comme sil était à nouveau une autre personne.

-Espèce d'abrutis !

Il me lâchât les cheveux et me poussait contre le mur plus violemment, collant son torse au mien. Alors que je baissais ma tête je sentis sa main gauche ce poser sur mon cou qu'il serrât légèrement afin de me faire relever la faire relever.

-T'es à moi ! Tu comprends pas ça ? Tu veux un dessin ?! D'où tu laisses Jimin te toucher comme ça ?

J'étais étonné et avant que je ne puisse répliquer quoi que se soit, je reçu une énorme baffe.
Ma tête partie vers la droite, je la laissais pendre quelques temps, puis je la redressais et plantais mon regard dans celui de Jungkook.
Ses yeux chocolat et sombre me fixaient avec méchanceté.

-Jungkook tu... Celui-ci m'agrippât le cou et ce mit à serrer très fort. Si bien que j'arrivais à peine à respirer.
-Ferme là ! Combien de fois ?! Hein ?!!Combien de fois il t'as pris comme une salope sur son bureau ?!
-Je...je ne vois pas de quoi tu parles... Je..
Sa prise ce raffermis encore, ma gorge me brûlait, l'air ne pouvait presque plus y passait il était limite entrain de me tuer.

-Ne me ment pas ! Combien de fois ?!
-On..on n'...n'a...p...pas. Tentais-je
-Arrête de me mentir ! Je connais Jimin, je sais qu'il ne peut pas tenir sa nouille en place !

31MrsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant