Ce matin là Taehyung se réveilla seul. Aucune trace de Jungkook dans sa chambre.
Ses vêtements avaient été ramassés et il était visiblement parti sans laisser de mot.
Pourquoi ? Qu'est-ce qui avait bien pu se passer dans la tête de Jeon Jungkook pour qu'il parte ainsi sans même dire au revoir ? Avait-il fuit ? Peut-être qu'il n'assumait pas ce qu'il c'était passé ces derniers temps entre eux ? D'ailleur il ne savait pas vraiment ce qu'il se passait entre eux. Peut-être que Jungkook ne faisait que jouer avec lui ?Cette idée ne plaisait pas à Taehyung alors il la chassa d'un coup de tête. Et décida de se lever.
Il était maintenant en train de prendre son petit-déjeuner. Un nuage noir flottait au dessus de sa tête. Il n'arrivait pas à sortir le brun de ses pensées. Comment devait-il se comporter ce matin avec lui ? Peut-être avait-il une bonne raison d'être parti ? Certaines choses le tracassées ? Ou bien... il ne voulait tout simplement plus de lui ? Ah ! Mais pourquoi se prenait-il la tête ainsi pour un mec comme Jungkook ?! Il n'en valait pas la peine ! S'il ne voulait plus de lui il n'avait qu'à passer à autre chose et puis c'est tout ! Taehyung sentit son coeur se serrer à cette pensée. Le brun avait certes mal dormir durant la nuit passée, réveillé par de nombreux cauchemars il n'avait fait que se retourner dans le lit. Mais ce n'étais pas une raison pour partir comme ça ! Enfin.. il aurait pu laisser un mot non ? Assez ruminé ! Au moins il n'aurait pas a chercher une stratégie pour se rendre au lycée ce matin sans se faire repérer par ses parents. Celui-ci n'imaginait même pas leurs réactions s'ils les avaient surpris. Un Jeon dans sa maison ! Sa mère aurait était capable d'appeler la police et son père l'aurais bannit à jamais !
Après une douche bien chaude comme il les aimaient, Taehyung décida qu'il était temps de se bouger et qu'il valait mieux s'habiller en vitesse s'il ne voulait pas arriver en retard à son premier cour. Bien qu'il s'était promis de ne plus y repenser, ses yeux se tournairent vers son lit.
Il a dormi ici la nuit dernière. Songeat-il. Il pouvait encore sentir l'odeur du brun sur la taie d'oreiller. Une odeur légèrement sucrée et tellement agréable. Il respira profondément et se sentit apaisé instantanément.-"Taehyng qu'est-ce que tu fais ? Tu vas être en retard !" Cria sa mère du rez-de-chaussé.
Il sortit en sursault de sa rêverie.
-"Putain mais qu'est-ce que je suis en train de faire au juste ? On dirait un gros pervers !" Jura t-il.
Il enfila un t-shirt et un jean à la va vite et descendit, son sac à la main. Super il allait devoir courir pour rattraper le bus !
~~~~
Taehyung ruminait. Il n'arrivait pas vraiment à se concentrer sur le cours de Mme Kang. Lui d'habitude si studieux. Il aurait voulu pouvoir mettre les choses aux clair avec Jungkook avant le cour mais il avait raté le bus et était arrivé juste avant que la porte de la classe ne se ferme. Bien entendu il l'avait cherché du regard mais celui ci ne semblait pas lui prêter attention. La place a ses côté été prise. Taehyung ne pouvait s'empêcher de se retourner régulièrement pour voir si celui ci le regardait. Non, il ne lui jetais pas le moindre regard, trop occuper a faire le pitre au fond de la classe. Il faut que je lui parle bordel ! Pensa t-il. A la fin du cours il allait le prendre entre quatre yeux et obtenir de lui des réponses. Pour une fois il n'allait pas se dégonfler et passer pour un faible !
La sonnerie retentit comme une libération pour Taehyung. Il se leva rapidement, rangea ses affaires et couru devant la porte attendre Jungkook. Quand celui-ci passa la porte il était comme à son habitude bien entouré. Difficile de l'approcher. Pensa t-il. Il eut un moment d'hésitation et laissa passer le brun sans oser l'interpeller.
Putain ! Mais merde Taehyung t'es quel genre de dégonflé là ? S'insulta t-il mentalement. Non ! Il ne pouvait décemment pas laisser passer cette occasion ! Et puis que risquait-il ?
VOUS LISEZ
31Mrs
FanfictionKim Taehyung surdoué âgé de 17 ans est fou amoureux de Park Jimin. Un bad boy violent et sans cerveau de son lycée. Préférant ce rattaché à des calcules sans queue ni tête plutôt que d'admettre leur parfaite incompatibilité. Il refuse de voir la vé...