31 claques

5.6K 380 227
                                    

Hey !
Je vous souhaite un joyeux noël et vous fait ce petit cadeau ;)
Vos commentaire m'ont beaucoup fait rire et désolé si je n'ai pas encore répondu à tout le monde ça va venir ( meme si j'ai l'impression que certaines de mes réponses ce sont effacer )
J'ai fait des states à partir de vos commentaire ( cela ne veux pas dire que je vais choisir le paring final en fonction des stats hein ) Mais ça me fessait rire de vous voir si indécis ! On à 11votes vkook, 8 Vmin ;)
Aussi je pense que les lecteurs n'ont pas était prévenus lors de la publication de mon dernière chapitre :( j'en suis désolé mais je ne peux rien faire :/ c'est l'application qui Beug ... Sur ceux j'espère que ce problème est réglé et bonne lecture ;)






Je me réveillais doucement. La couverture chaude sur moi et le corps de Jungkook à mes côtés me réchauffaient et je me sentais comme dans un autre monde. J'étais bien, tout étais calme et doux autour de moi. Il y avait même cette odeur virile, masculine qui flottait dans l'air et m'envoûtait. L'odeur de Jungkook ?
J'ouvrais doucement les yeux et constatant que je ne voyais rien je décidais de reculer ma tête du cou de Jungkook. Celui-ci dormais paisiblement, il était mignon comme ça...
Je le sentis remuer et raffermir sa prise autour de la taille. Il allait sûrement ce réveiller d'un seconde à l'autre. Combien de temps avions nous dormis ainsi ? Une heure, deux heures ? Je regardais rapidement ma montre. 12h13... Qu'es-ce que je faisais à cette heure d'habitude ? Ah oui ! C'est l'heure où je vois Jimin au toilette avec Jungk... Mon corps ce mit à trembler subitement. Je ne devrais pas être là, je devrais être avec Jimin pas avec ce malade mental de Jungkook ! Mais qu'es-ce qu'il m'a prit ?! Ma respiration s'accéléra tout comme mes tremblements et je compris que j'étais entrain de réveiller Jungkook. Je voulus m'enfuir mais ses bras autour de la taille m'en empêchèrent et je n'eu pas le temps de réagir qu'il me ramena contre lui. Les larmes coulaient le long de mes joues quand celui-ci caressa tendrement mes cheveux et me demanda de se voix endormit:

- Bah alors Tae, qu'es-ce que t'as ?
-Lâche moi ! Criais-je. Lâche moi! T'es qu'un malade mental ! Un salop ! Comment tu as fait hein ? Comment tu as fait pour que je t'embrasse ?!

Jungkook ce redressa dans le lit et fit les yeux ronds
Puis un sourire mauvais apparût au coin de ses lèvres.

-Je t'ai manipulé et alors ? Tu me déteste ?

Je le regardais incrédule. Qui était-il ? Comment pouvait-on ce comporter comme ça ?

-Oui ! Oui je te déteste ! Plus que tout au monde !
-C'est parfait, alors déteste moi encore plus ! Déclarât-il.

Il ce mit sur moi et déposât délicatement ses lèvres sur les miennes dans un baisé chaste. Mes yeux ce fermèrent tout seuls et s'ouvrèrent à nouveau à l'instant où la chaleur de ses lèvres me quittât.
Il se laissa tombé sur le matelas en rigolant puis je le vis prendre son téléphone portable et composer un numéro :

-Allo; Jimin ? Ouais... Je suis dans la chambre de l'infirmerie... Ouais, viens le chercher s'teuplé j'ai des trucs à faire. Oui,... On a parlé... D'acc à tout de suite.

Je regardais Jungkook sourcils froncés, il avait appelé Jimin ? Pourquoi faire ? Il n'allais quand même pas tout lui dire ?!

-P...pourquoi t'as appelé Jimin?
-Pour qu'il vienne te récupérer, regarde toi. T'es sur le point de pleurer je suis même pas sure que tu tiennes sur tes jambes.
-Je...je...
-Ça te tue hein; d'avoir aimé.
-N'importe quoi ! Tu me dégoûtes arrête de prendre tes rêves pour la réalité !
-Ah bon, tu veux pas que je recommence ?
Il me fit un sourire en coin.
-B...bien-sûr que non !
-Aller, un dernier avant que Jimin arrive ! Avoue que tu kifferai.

31MrsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant