Une affaire de vêtements

129 5 68
                                    

Palerme,Sicile, Italie, 9h00.

                                      Ava

Après que l'autre abruti s'était absenté, pour je cite : « Prendre une douche froide », son toutou que j'avais reconnu, puisqu'il s'avérait être mon agresseur,était venu me chercher.

Il m'avait jeté dans une espèce de chambre luxueuse.

Je me serais cru dans une chambre d'hôtel.

Un hôtel sans étoile...

Cette pièce était meublée d'une grande commode en bois ancien, d'une table de chevet et d'un grand lit, qui possédait deux places posé sur un tapis à fourrure blanc, je pouvais aussi constater qu'une salle de bain était intégrée.

Un lit deux places, à barreaux

Et sur ces mêmes barreaux, des menottes.

J'avais presque oublié que je m'étais faite kidnapper par un fou.

Je commençai à inspecter chaque meuble, la chambre était plutôt moderne, une fenêtre qui rendait la pièce plus claire était placée sur le plafond.

Un sourire avait étiré mon visage à l'instant ou j'avais vu cette fenêtre.

J'allais pouvoir observer les étoiles.

Je continuai de scruter minutieusement les meubles et m'approchai de cette commode.

J'ouvris chaque tiroirs.

Et dans le dernier...

Se trouvait une photo.

Une photo de ce qui semblerait être le toutou, avec une autre personne.

Étrangement, cette autre personne me disait quelque chose.

Ses traits me rappelait quelqu'un.

Au même moment.

Une présence entra dans la pièce sans avoir pris soin de toquer.

Évidemment.

- J'espère que tu t'es familiarisé avec ton nouvel habitat, parce qu'on part demain.

- C'est qui ? Dis-je en me tournant et en jetant mon menton vers la photo.

Ma curiosité causera ma perte.

Il m'arracha la photo des mains sans même me regarder.

-Moi et un ancien membre du cartel.

-Ancien ?

-Il a perdu la vie.

Un silence de quelque seconde avait envahi la pièce. Il continua de regarder la photo puis repris :

-Enfin bref. C'est pas important, prends une douche et prépare toi. Je t'ai amené des vêtements. On part dans moins de 24h. Soit prête.

Cosa Nostra Où les histoires vivent. Découvrez maintenant