Go fast

113 4 92
                                    




Palerme,Sicile, Italie, 12:00.

                                      Ava.                                   

Je n'avais pas vraiment la notion du temps mais le soleil tapait fort. Je savais que nous étions vers le milieu de la journée.

Cela faisait environ 30 minutes que nous étions partis.

Un peu plus tôt nous étions monter à 3 dans une voiture Mia, Lucky, et moi. J'étais à l'arrière de la voiture.

Hermès, lui, était parti avec un autre homme que je n'avais jamais vu auparavant.

Il avait des cheveux plutôt longs. Contrairement aux autres de la bande il était tout maigrichon.
Cependant il avait l'air très intelligent.

Personne n'avait décrocher un mot depuis que nous étions monté.

Je savais que nous étions en route pour un nouveau repère. Lucky me l'avait fais comprendre lorsqu'il m'avait montrer ma chambre.

Plongée dans mes pensées je n'avais pas entendu le téléphone de Lucky sonner. Jusqu'à que je ré entende le son de sa voix rauque.

Quand il raccrocha, il tourna sa tête en direction de Mia.

- C'était Hermès. On doit faire un détour.

Un quoi ?

Il continua :

- On doit rendre visite aux frères Di Rollo.

Les frères Di quoi ?

Qu'est ce que c'était que ce bordel ?

Mia se contenta d'acquiescer.

Dans quoi je m'étais emporté putain...

********

1 heure plus tard...

Après peut être 2 heures de routes sans arrêt et une revue complète de vieille chanson italienne grâce à la radio de la voiture.

J'avais une folle envie de me sauter la cervelle.

On était arrivé dans une résidence, plutôt protégé.

Un lotissement plutôt calme et convivial en apparence, mais devant l'entrée de chaque maison, se trouvaient des gardes armés jusqu'aux dents.

Tous avec des oreillettes.

On sillonnait les allées de cette grande résidence, jusqu'à atterrir devant une maison.

Pas plus spéciale que les autres.

Une façade blanche, avec 4 volets noirs fermés.
Et un porte toute aussi noire.

Mais on pouvait y entendre une forte musique.

Les deux voitures se garèrent devant. Et Hermès fut le premier à descendre. Suivis de son coéquipier. Enfin, Lucky, et Mia se décidèrent à descendre.

Cosa Nostra Où les histoires vivent. Découvrez maintenant