(DISTRIBUTION D'AIR 💨💨💨💨💨💨 vous en aurez besoin)
Italie, 15:00.
Ava.
Voilà une heure que nous étions arrivé dans la villa.
Et une heure que nous n'avions pas de nouvelle d' Hermès.
Malheureusement pour lui, j'avais quelques mots à lui dire.
Il avait donc intérêt de se dépêcher.
Lucky m'avait installé dans une chambre.
De ma vie, je n'avais jamais rien vu d'aussi beau.
À part peut être...
Un grand lit deux places était disposé en plein milieu de la spacieuse chambre. Les murs étaient blanc,accompagné de parties en marbres. Au plafond un grand miroir bordé de néons, j'avais remarqué la télécommande qui permettait certainement de les faire changer de couleur ,sur l'une des tables de nuit disposée de part et d'autre du lit. Un tapis gris était posé sous le lit, ça apportait une touche de chaleur à la pièce. Enfin une grande baie vitrée offrant la vue sur l'incroyable piscine à débordement et à un merveilleux petit balcon, se trouvait sur le mur opposé à la porte.
Il y avait aussi une seconde porte, c'était la salle de bain toute aussi somptueuse que la chambre.
Enfin une troisième et dernière porte offrait l'accès à un dressing digne d'une chambre d'hôtel.
Plutôt utile pour quelqu'un qui n'avait pas de vêtement à sa portée.
Il ne faisait pas spécialement chaud mais il fallait que je teste cette piscine.
Tout naturellement, je me mouvais vers la chambre de Mia.
Je me demandais où est-ce qu'ils avaient rencontré une fille comme Mia.
Si je ne la connaissais pas, j'aurais dis qu'elle était studieuse, qu'elle aimait sortir avec ses amis, qu'elle passait du temps avec sa famille.
Pas qu'elle était impliquée dans des cartels, et des affaires de kidnapping.
Les apparences sont trompeuse visiblement...
Arrivée devant sa porte, je toquai, et elle m'ouvra.
- Mia, j'aurai voulu essayer la piscine, mais...je n'ai pas de maillot. Demandais-je timidement
- Tu as de la chance Hermès a tout prévu. Tiens.
Sur ces mots elle me tendit une petite boîte noire, avec un ruban.
Je posai la boîte sur son lit, et l'ouvris.
J'en sortis un maillot de bain d'un rouge éclatant. Une carte était aussi présente dans la boîte. Sur le dos était inscrit le nom de ce qui semblait être la marque, « Dior ».
Je tournai la carte pour tomber sur un mot.
« À ton service Ava...
Hermès »
VOUS LISEZ
Cosa Nostra
RomanceIl semblerait que tout commence à cause de...lasagne ? Ava Dorozzi fille d'une grande famille noble italienne, se trouve mêlée au plus grand cartel d'Italie, mais... pour quelles raisons ? Pourquoi crée t-elle une alliance avec Hermès ,un des plus g...